Push mail

Talex
Bonjour
Y aurait il un tuto pour la config push mail
A moins que cela soit trop simple et qu'en une dizaine de lignes vous
pourriez me l'expliquer
Merci pour tout

-=lolol=-
Bonjour Talex,

Y aurait il un tuto pour la config push mail
A moins que cela soit trop simple et qu'en une dizaine de lignes vous
pourriez me l'expliquer

C'est un truc assez capilotracté ...
Très souvent, quand ça ne fonctionne pas, c'est que le certificat ne va
pas ...

Des questions pour t'aider dans ta quête :

- PPC (version windows mobile) ou Palm ?

- XP ou vista ?

- Quand tu te connectes en USB sur la station membre du LAN,
synchronises tu ? Surfes tu sur Internet avec ton PPC ?

- quel est le message d'erreur sur activesync ?

hth
@+lolo
Talex
"-=lolol=-" a écrit :

Bonjour Talex,

> [...]

synchronises tu ? Surfes tu sur Internet avec ton PPC ?

- quel est le message d'erreur sur activesync ?

Merci

Alors je travaille sur activesync 4.2 XP pro, exchange 2003
la sync pc/pocket OK
maintenant lorsque je parametre le serveur source tout est ok mais la
synchro ne se fait pas et il m'indique que le delai est trop long reesayer
plus tard
Quant au push mail je n'ai rien tenté j'ai SBS2003 et il y a un connecteur
mobile j'ai rajouté un comte sfr mais sans plus...