Push et Silo

Le
Eric
Bonjour,

Pour utiliser la nouveauté "push" (2500 postes en un clic !) si j'ai
bien compris on va s'appuyer sur le SILO. Le silo lui récupère les
postes via wdcollector. Mais pour déployer wdcollector, comment on fait
? Vu qu'il n'y a pas encore de postes dans le SILO ?

J'ai raté quelque chose ?

Cordialement
E.V.
tjfromparis
Le #21313491
j'ai du en rater plus : il est ou le SILO ???

On 13 fév, 12:15, Eric
Bonjour,

Pour utiliser la nouveaut "push" (2500 postes en un clic !) si j'ai
bien compris on va s'appuyer sur le SILO. Le silo lui r cup re les
postes via wdcollector. Mais pour d ployer wdcollector, comment on fait
? Vu qu'il n'y a pas encore de postes dans le SILO ?

J'ai rat quelque chose ?

Cordialement
E.V.