Putain !!!

12 réponses
Sylvain
Hier à la radio, il y en a une qui appelait pour des conseils
juridiques, pour une fuite d'eau qui pourrissait tous les meubles.

Et ça durait vachement longtemps de conseils juridiques, et elle a fait
passer un plombier qui lui a fait une facture pour dire, que c'est un
flexible qui fuit.

Putain !!!

T'achette un flexible à 10 euros au rayon bricolage du supermarché, il y
deux écrous à desserrer, en une minute c'est réparé.

Et encore un flexible qui fuit, si ça se trouve c'est juste le joint qui est
mal placé ou à changer dans ce cas il n'y pratiquement besoin de rien et en
trente secondes c'est réparé. Plus court que les conseils juridique à la
radio.

Voila la nouvelle société de cons fonctionnaires qu'est en train de nous
fabriquer l'éducation nationale. Des trucs à la con comme un robinet, un
chauffe-eau, une voiture........ sont des objets " extraterrestres " dont on
absolument aucune idée de comment ils ont été fait.

Si les anciens avaient été autant coincés des neurones, qu' aujourd'hui,
nous aurions jamais eu, les ordinateurs, les avions, les satellites

Si les fréres Orville et Wilbur Wright, avaient été dans la nouvelles
sociétés administratives fonctionnaires éducation nationale à la cons, ils
n'auraient jamais pu faire un avion, parce ça aurait été "on peut pas faire,
on n'a pas appris, et on n'a pas le permis avion"

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

10 réponses

1 2
Rémi Fasollasi
Sylvain wrote:
Hier à la radio, il y en a une qui appelait pour des conseils
juridiques, pour une fuite d'eau qui pourrissait tous les meubles.

Et ça durait vachement longtemps de conseils juridiques, et elle a
fait passer un plombier qui lui a fait une facture pour dire, que
c'est un flexible qui fuit.

Putain !!!

Absolument, quand il y a une fuite d'eau, le meilleur réflexe est d'appeler
le plombier avant l'avocat.
Séb.
Rémi Fasollasi a écrit :
Sylvain wrote:
Hier à la radio, il y en a une qui appelait pour des conseils
juridiques, pour une fuite d'eau qui pourrissait tous les meubles.

Et ça durait vachement longtemps de conseils juridiques, et elle a
fait passer un plombier qui lui a fait une facture pour dire, que
c'est un flexible qui fuit.

Putain !!!

Absolument, quand il y a une fuite d'eau, le meilleur réflexe est d'appeler
le plombier avant l'avocat.

ou un voisin bricoleur, ca coutera encore moins cher, plus rapide et plus
convivial

mais à force de regarder les séries made in usa ou on dirait qu 'ils gagnent
tous des millions, sont tous bardés d'avocats, rien que pour pisser faut
qu'ils appellent l'avocat pour savoir si le restaurant machin n'a pas per du
un procès pour wc insalubres...
Emma
Sylvain a écrit :
Hier à la radio, il y en a une qui appelait pour des conseils
juridiques, pour une fuite d'eau qui pourrissait tous les meubles.

Et ça durait vachement longtemps de conseils juridiques, et elle a fait
passer un plombier qui lui a fait une facture pour dire, que c'est un
flexible qui fuit.

Putain !!!

T'achette un flexible à 10 euros au rayon bricolage du supermarché, il y
deux écrous à desserrer, en une minute c'est réparé.

Et encore un flexible qui fuit, si ça se trouve c'est juste le joint qui
est mal placé ou à changer dans ce cas il n'y pratiquement besoin de
rien et en trente secondes c'est réparé. Plus court que les conseils
juridique à la radio.

Voila la nouvelle société de cons fonctionnaires qu'est en train de nous
fabriquer l'éducation nationale. Des trucs à la con comme un robinet, un
chauffe-eau, une voiture........ sont des objets " extraterrestres "
dont on absolument aucune idée de comment ils ont été fait.

Si les anciens avaient été autant coincés des neurones, qu' aujourd'hui,
nous aurions jamais eu, les ordinateurs, les avions, les satellites

Si les fréres Orville et Wilbur Wright, avaient été dans la nouvelles
sociétés administratives fonctionnaires éducation nationale à la cons,
ils n'auraient jamais pu faire un avion, parce ça aurait été "on peut
pas faire, on n'a pas appris, et on n'a pas le permis avion"

mais qui est ce Sylvain ?
On ne pourrait pas le marier à cette Laetitia qui pollue tous les forums ?

Emma
--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)
Sciensor
Emma écrivait
news:48452a4b$0$846$:

mais qui est ce Sylvain ?

Un pisciniste du sud de la France.
Quelqu'un qui bouffe du fonctionnaire.
Parce que sa dernière (et seule ?) petite amie était professeur. Qu'elle
l'a plumé et qu'elle est partie. Forcément, elle ne s'intéressait ni aux
piscines, ni aux trucs scientifiques et techniques que Sylvain recopiait
dans des magazines genre "Ciel et Espace".
Jean Bon (de Parme)
On Tue, 3 Jun 2008 13:08:06 +0200, "Sylvain"
wrote:

Et ça durait vachement longtemps de conseils juridiques, et elle a fait
passer un plombier qui lui a fait une facture pour dire, que c'est un
flexible qui fuit.

C'est son pognon, qu'elle paye. J'm'en fout.
Le Gaulois
Emma a écrit :

mais qui est ce Sylvain ?
On ne pourrait pas le marier à cette Laetitia qui pollue tous les forums ?

Caroline Gagnepain, alias Laetitia est déjà casée et il semble
qu'elle soit parfaitement assortie avec l'homme de sa vie.

FU2 fr.usenet.abus.d
Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : tC91k.537$,
Sylvain le Gland écrivit :

Hier à la radio, il y en a une qui appelait pour des conseils
juridiques, pour une fuite d'eau qui pourrissait tous les meubles.

Et ça durait vachement longtemps de conseils juridiques, et elle a
fait passer un plombier qui lui a fait une facture pour dire, que
c'est un flexible qui fuit.

Putain !!!

T'achette un flexible à 10 euros au rayon bricolage du supermarché,
il y deux écrous à desserrer, en une minute c'est réparé.

Et encore un flexible qui fuit, si ça se trouve c'est juste le joint
qui est mal placé ou à changer dans ce cas il n'y pratiquement besoin
de rien et en trente secondes c'est réparé. Plus court que les
conseils juridique à la radio.

Voila la nouvelle société de cons fonctionnaires qu'est en train de
nous fabriquer l'éducation nationale. Des trucs à la con comme un
robinet, un chauffe-eau, une voiture........ sont des objets "
extraterrestres " dont on absolument aucune idée de comment ils ont
été fait.

Si les anciens avaient été autant coincés des neurones, qu'
aujourd'hui, nous aurions jamais eu, les ordinateurs, les avions, les
satellites
Si les fréres Orville et Wilbur Wright, avaient été dans la nouvelles
sociétés administratives fonctionnaires éducation nationale à la
cons, ils n'auraient jamais pu faire un avion, parce ça aurait été
"on peut pas faire, on n'a pas appris, et on n'a pas le permis avion"

Et oui ! Société de blablateux dits spécialisés
ayant besoin d'une main secourable pour se torcher !
Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : 48452a4b$0$846$,
Emma le Gland écrivit :

Sylvain a écrit :
Hier à la radio, il y en a une qui appelait pour des conseils
juridiques, pour une fuite d'eau qui pourrissait tous les meubles.

Et ça durait vachement longtemps de conseils juridiques, et elle a
fait passer un plombier qui lui a fait une facture pour dire, que
c'est un flexible qui fuit.

Putain !!!

T'achette un flexible à 10 euros au rayon bricolage du supermarché,
il y deux écrous à desserrer, en une minute c'est réparé.

Et encore un flexible qui fuit, si ça se trouve c'est juste le joint
qui est mal placé ou à changer dans ce cas il n'y pratiquement
besoin de rien et en trente secondes c'est réparé. Plus court que
les conseils juridique à la radio.

Voila la nouvelle société de cons fonctionnaires qu'est en train de
nous fabriquer l'éducation nationale. Des trucs à la con comme un
robinet, un chauffe-eau, une voiture........ sont des objets "
extraterrestres " dont on absolument aucune idée de comment ils ont
été fait. Si les anciens avaient été autant coincés des neurones, qu'
aujourd'hui, nous aurions jamais eu, les ordinateurs, les avions,
les satellites Si les fréres Orville et Wilbur Wright, avaient été dans
la nouvelles
sociétés administratives fonctionnaires éducation nationale à la
cons, ils n'auraient jamais pu faire un avion, parce ça aurait été
"on peut pas faire, on n'a pas appris, et on n'a pas le permis avion"

mais qui est ce Sylvain ?
On ne pourrait pas le marier à cette Laetitia qui pollue tous les
forums ?
Emma

Oh la ! Sylvain n'est pas encore homo !
Wikipédia
Sylvain a écrit :
Hier à la radio, il y en a une qui appelait pour des conseils
juridiques, pour une fuite d'eau qui pourrissait tous les meubles.

Clap ! Clap ! Clap !

Partir de ça pour en conclure que les profs sont tous des blaireaux,
c'est un joli exercice de style...

Je suis impressionné.

Peut-on faire mieux ?
Essayons...

Depuis hier, je n'entends parler que de cette malheureuse histoire :
http://cjoint.com/?gdqhlAGHCe

Putain !

Si les Piscinistes aigris arrêtaient de polluer les forums de leur venin
de frustrés décérébrés, les chauffeurs de bus auraient des lectures plus
apaisantes le soir et seraient plus reposés et moins stressés le
lendemain. La vie de nos enfants serait moins en danger.

Voilà la nouvelle société de cons piscinistes qu'est en train de nous
fabriquer l'artisanat.
BLD
> Putain !!!

Tu nous présente ta mère ?
1 2