Putain de petit juif, je t'aime...

Pierre Maurette
Ah oui, alors...
A chaque fois que le bag-in-box arrive au bout de ses cinq malheureux
litres, j'aime Bob.
Comme en d'autres temps quand les bag-in-box se fumaient, j'écoutais
l'autre Bob.
Après quand ça part vraiment en biroute, je frappe gentiment aux portes
du Paradis, et je me fais un petit Gun's & Roses.
Bise à tous, que la boisson vous soit fraîche.

--
Pierre Maurette

Marc_L
[...]

Tu t'es vu quand t'as bu ?
mannucci_spamkiller
Pierre Maurette wrote:

et je me fais un petit Gun's & Roses

mauvais gôuts... changer de goûts

--
Jean-marc Mannucci
.
Amandine Parmesan
On Tue, 27 Oct 2009 10:02:53 +0100,
(jean-marc Mannucci) wrote:

Pierre Maurette wrote:

et je me fais un petit Gun's & Roses

mauvais gôuts... changer de goûts

C'est quoi le bon gout pour toi ?
mannucci_spamkiller
Amandine Parmesan wrote:

>mauvais gôuts... changer de goûts

C'est quoi le bon gout pour toi ?

chais pas, Corneille, Julie Zenatti, Dany Brillant ?

pas Gun's & Roses en tous cas.

--
Jean-marc Mannucci
.
Julien
> [...]
Paradis, et je me fais un petit Gun's & Roses.
Bise à tous, que la boisson vous soit fraîche.

on t'avait dit les cachets, pas la bouteille !
Amandine Parmesan
On Tue, 27 Oct 2009 19:56:17 +0100,
(jean-marc Mannucci) wrote:

Amandine Parmesan wrote:

>mauvais gôuts... changer de goûts

C'est quoi le bon gout pour toi ?

chais pas, Corneille, Julie Zenatti, Dany Brillant ?

Coorneille a la rigueur, pour le reste c'est du mauvais gout.

pas Gun's & Roses en tous cas.

Quand on a des gout de chiootte, on peut pas aimer ;o))
mannucci_spamkiller
Amandine Parmesan wrote:

>chais pas, Corneille, Julie Zenatti, Dany Brillant ?

Coorneille a la rigueur,

trop gros.
Aucune chance que ça marche.
(soyez gentil de contrôler un peu vos pulsions polémico-trollatoires à
tendance embrouillante)

pour le reste c'est du mauvais gout.

ah, vous trouvez ?

>pas Gun's & Roses en tous cas.

Quand on a des gout de chiootte, on peut pas aimer ;o))

déconnez pas, siouplé: plus branchouille que moi, tu meurs (j'aime le
ouégué... ça vous en bouche un coin-coin, hein ?)

euh...sinon, vous connaissez une petite jeune fille méméricaine qui
s'appelle GoLioghtly et prénommée "Holly"?

et un vieux gaga qui s'appelle André Williams, vous connaissâtes ?

--
Jean-marc Mannucci
.
Le Chat
un coin-coin, hein ?)

euh...sinon, vous connaissez une petite jeune fille méméricaine qui
s'appelle GoLioghtly et prénommée "Holly"?

Ben non je viens d'écouter et de découvrir, c'est vachement bien, certains
morceaux me rappelle Vaya con dios.
Sacré brin de voix la demoiselle, faut que je me procure ça
Merci de cette belle découverte...
et euh... Corneille, Julie Zenatti, Dany Brillant... ben c'est gentil mais
c'est pas trés haut musicalement parlant.... Même les gun's sont un peu plus
mieux quand même
Salut à tous
LeLapin
Le Chat a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Même Maurette acquiescera que la meilleure chanson de G&R est de... Bob
Dylan (Knocking on heaven's door). Ils étaient pas mal aussi dans
Bohemian Rhapsody (Queen) malgré un Elton John vieillissant à l'intro,
ou dans Live and let die (Wings, pour James Bond). Pour le reste, ça
n'arrive pas à l'orteil d'un Deep Purple, Led Zep ou autre.

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
Le Chat wrote:

Ben non je viens d'écouter et de découvrir, c'est vachement bien, certains
morceaux me rappelle Vaya con dios.
Sacré brin de voix la demoiselle, faut que je me procure ça

attention, y'a un paquet d'albums, parce qu'elle est très "prolifik"
(la demoiselle est la femme de Billy Childish, ceci explique cela)

celui que je vous conseille, le plus "roots", est signé plus précisément
"Holly GoLightly & the BrokeOffs" et s'appelle "You Can't Buy A Gun When
You're Crying".
(*)

Merci de cette belle découverte...

de rien, c'est un plaisir.

mais ça n'est rien à côté de ça:
www.myspace.com/reigningsoundfans

et euh... Corneille, Julie Zenatti, Dany Brillant... ben c'est gentil mais
c'est pas trés haut musicalement parlant.... Même les gun's sont un peu plus
mieux quand même

euh... it was a joke, baby.
(Corneille is the worst stuff my brain had to undergo.
and my ears have been broken since he sung around)

mais c'est de ma faute, parce que je croyais poster sur framr (où la
vanne aurait été évidemment comprise)

Salut à tous

(*)
si vous êtes interessé, je peux vous donner, en privé, des URL pour
l'avoir, et pareil pour le Reigning Sound.

--
Jean-marc Mannucci
.