Putain pour ce prix, je prends l'YL

6 réponses
devergonde
Raaah

Pour le coup, je vais acheter ondes magazine... si y z'y ont mi des
nénettes comme ca dedans !!!

http://www.ondesmagazine.com/sabonner/Abo_LiberT.pdf

6 réponses

pepere
t'as raison mon gars, moi du coup je vais plonger aussi,
y'a pu que le rib à retrouver avant d'envoyer le blo...
y doit pas s'emmerder le redac chef du zinzin !

la vache !

le pépère

dévergondé

Raaah

Pour le coup, je vais acheter ondes magazine... si y z'y ont mi des
nénettes comme ca dedans !!!

http://www.ondesmagazine.com/sabonner/Abo_LiberT.pdf

f4tug
pépère a exposé le 24/07/2005 :
t'as raison mon gars, moi du coup je vais plonger aussi,
y'a pu que le rib à retrouver avant d'envoyer le blo...
y doit pas s'emmerder le redac chef du zinzin !

c'est bizare j'ai l'impression que c'est une seule et meme personne qui
se répond...
mais bon, quand on vois a quoi en sont réduit les editeurs pour faire
venir des abonnés ca fait peur.
d'un autre coté vaut mieux qu'il mettent une jeune fille (que vous ne
verrez jamais dans le monde radioamateur) a un vieux grigoux de 75ans
qui fait pipi partout (par contre là vous en avez a la pelle)

un peu comme si macdo mettai de femmes de 140kg pour ses pubs...

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
noname
f4tug

c'est bizare j'ai l'impression que c'est une seule et meme personne qui
se répond...

bizarre...avec 2 r svp
mais bon, quand on vois a quoi en sont réduit les editeurs pour faire
venir des abonnés ca fait peur.

voit avec un t ent non un s. réduits avec un s.
d'un autre coté vaut mieux qu'il mettent une jeune fille

qu'ils avec un s
un peu comme si macdo mettai de femmes de 140kg pour ses pubs...

mettait avec un t

Jeune homme, vous êtes sur un forum, ce n'est pas un SMS...
pouetpouet
pour sûr kil va y avoir de la main droite agitée sur ce coup là !

f4tug

pépère a exposé le 24/07/2005 :
t'as raison mon gars, moi du coup je vais plonger aussi,
y'a pu que le rib à retrouver avant d'envoyer le blo...
y doit pas s'emmerder le redac chef du zinzin !

c'est bizare j'ai l'impression que c'est une seule et meme personne qui
se répond...
mais bon, quand on vois a quoi en sont réduit les editeurs pour faire
venir des abonnés ca fait peur.
d'un autre coté vaut mieux qu'il mettent une jeune fille (que vous ne
verrez jamais dans le monde radioamateur) a un vieux grigoux de 75ans
qui fait pipi partout (par contre là vous en avez a la pelle)

un peu comme si macdo mettai de femmes de 140kg pour ses pubs...

Runge
tiens, encore un vieux !

"noname" a écrit dans le message de news:
aa22737a4d762066316495d840420123$
f4tug

c'est bizare j'ai l'impression que c'est une seule et meme personne qui
se répond...

bizarre...avec 2 r svp
mais bon, quand on vois a quoi en sont réduit les editeurs pour faire
venir des abonnés ca fait peur.

voit avec un t ent non un s. réduits avec un s.
d'un autre coté vaut mieux qu'il mettent une jeune fille

qu'ils avec un s
un peu comme si macdo mettai de femmes de 140kg pour ses pubs...

mettait avec un t

Jeune homme, vous êtes sur un forum, ce n'est pas un SMS...

Notetur Nomen
L'idée n'est pas mauvaise.... le Ref aurait du y penser un prélèvement par
trimestre au lieu de tout d'un coup! mais il sont trop vieux pour avoir des
idées.
Pour la gonz, bof ! quel rapport ? (MDR)
C'est vrai qu'il y en a qui font plus craignos en images SSTV, du niveau de
TUG

"dévergondé" a écrit dans le message de
news:b903ce9fd00d54297e65d77202f3b4bd$
Raaah

Pour le coup, je vais acheter ondes magazine... si y z'y ont mi des
nénettes comme ca dedans !!!

http://www.ondesmagazine.com/sabonner/Abo_LiberT.pdf