PutInClipboard

Le
Michel MTO
Bonjour à tout le monde,

Je vais faire encore appel à vos lumières.

J'utilise dans le code d'une feuille ceci :
Dim PressePapier As New dataobject
Set PressePapier = New dataobject
PressePapier.SetText Target
PressePapier.PutInClipboard
End Sub

Dans le code du classeur ThisWorkbook ceci :
Private Sub Workbook_Open()
Sheets("Feuil1").Select
[A1].Select
End Sub

l'erreur suivante est retournée :
Erreur de compilation : Type défini par l'utilisateur non défini

J'utilise exactement le même code dans un autre classeur (puisque j'ai fai
un copier/coller du code), et là ça fonctionne parfaitement.

Je n'y comprend rien.

Quelqu'un a t il une explication, que dois je faire ?

Merci par avance

Michel
Daniel.C
Le #20313361
Bonjour.
As-tu vérifié que la référence "Microsoft Forms n object Library" est
bien cochée ?
Cordialement.
Daniel

[...]

Jacky

Erreur de compilation : Type défini par l'utilisateur non défini

XL 2003
Alt+F11
Menu / outils / références...==>cocher "Microsoft Forms 2.0 Object Library"
--
Salutations
JJ

"Michel MTO" hak9b3$vjj$
[...]

Le #20313711
"Microsoft Forms n object Library" était bien coché
par contre "Microsoft Forms 2.0 Object Library" ne l'était pas.

Toujours une question en suspens : pourquoi avec mon autre classeur le même
code fonctionnait alors que "Microsoft Forms 2.0 Object Library" n'était pas
coché?

Enfin, merci à tous les 2, Daniel et Jacky

Michel

"Jacky" news:%23Yxyrj$
Bonjour,

> [...]

> Je n'y comprend rien.
>
> Quelqu'un a t il une explication, que dois je faire ?

LSteph

..pourquoi avec mon autre classeur

peut-être une autre bibli qui gèrerait cela le serait, je ne sais pas
vraiment...

Il m'est néanmoins permis de confirmer que chez moi cela semble
incontournable
quand au résultat (même erreur si c'est pas coché) sur n'importe que l
classeur.

Cordialement.

--
lSteph

On 8 oct, 12:14, "Michel MTO"
> [...]

> XL 2003
> Alt+F11
> Menu / outils / références...==>cocher "Microsoft Forms 2.0 Obj ect

michdenis
Le #20313971
Lorsque tu ajoutes un formulaire (userform) cette bibliothèque
se charge d'elle-même avec l'insertion du formulaire. En conséquence
tu ne l'as peut être pas ajouté manuellement, mais elle devait être
présente.

"Michel MTO" hakdt2$6cg$

Michel MTO
Le #20319191