PV feu rouge contestable

7 réponses
et51claude
Mercredi matin =E0 4h15 le 04/03/ 2009 j'=E9tais sur le chemin de
l'embauche, =E0 Nantes. Je passe le pont qui enjambe la Loire et passe
au feu d'intersection qui venait de se mettre =E0 l'orange. J\'aurai
bien voulu m'arr=EAter, parce qu'il y a r=E9guli=E8rement la police au fond
du petit parking =E0 cot=E9 de ce feu. Mais il =E9tait trop tard pour
s'arr=EAter. j'aper=E7u au feu oppos=E9 le fourgon de la police et aussi la
voiture de police sur le petit parking =E0 la droite du feu.( C'=E9tait
nouveau pour moi de voir ce fourgon de police au feu oppos=E9).

J'ai compris pourquoi mon feu est pass=E9 =E0 l'orange et rouge.

Ce feu oppos=E9 d=E9clenche le changement des feux dans ce grand
carrefour. Lorsqu'un v=E9hicule arrive =E0 ce feu oppos=E9. (D'ou l'utilit=
=E9
de ce fourgon suppl=E9mentaire, pour faire la
sourici=E8re).

La police =E0 trouv=E9 ce petit jeu, tr=E8s payant, pour finir leur nuit
(calme vers ces heures de la nuit) en faisant approch=E9 le fourgon
lorsqu'ils aper=E7oivent un v=E9hicule sur le pont. Ne laissant pas le
choix (ou tr=E8s tr=E8s peu) =E0 l'automobiliste.

=E7a s'appelle cr=E9er un pi=E8ge.

Ils savent que vers 4/5 heures. Il circule un peu de v=E9hicules pour l
\'embauche des quarts et des huits, ainsi que pour le march=E9 des
mines.
Plumer l'ouvrier, d'une journ=E9e de salaire de cette fa=E7on. =E7a permet
de bonnes rentr=E9es d'argents dans les caisses. Surtout en cette
p=E9riode ou Sarkozy distribue des millions, sans compter, aux banques
et grosses entreprises. Malgr=E9 un d=E9ficit important.

A cet heure d'embauche il n'y a pas de risque de coincer un patron ou
un cadre, sur le chemin de l'embauche ! je n'en connais pas qui
travaillent en 2 ou 3 huit.

La cerise sur le gateau:

Non content de vous avoir pi=E8g=E9. Ils vous verbalisent pour un feu
rouge au lieu d'un feu orange. Et l'interception de votre v=E9hicule se
fait =E0 la fa=E7on am=E9ricaine . Main sur le flingue pret =E0 d=E9gainer.

=E7a m'en a cout=E9 une amende de 135 euros pour passage au rouge. La case
retrait de points coch=E9e et un retard d'embauche de 15 minutes.

Amende que j'ai refus=E9 de signer ne reconnaissant pas l'infraction du
feu rouge.
Je n'ai pas oubli=E9 de dire que je contesterai cette amende. Ainsi que
de leurs dire que si je me l=E8ve t=F4t, c'est pour aller travailler.
Avoir un salaire,dont une partie part aux imp=F4ts, faire rentrer des
devises pour la France, participer au PIB. Je leur ai demand=E9 aussi,
de prendre un peu de leur temps pour regarder la vid=E9o de la cam=E9ra du
carrefour qui montrera que j'ai raison.

Ce n'est pas une =E9mission cam=E9ra cach=E9e. Mais bien un pi=E8ge pour
r=E9cup=E9rer du fric facilement et pas honn=EAtement !
Depuis ce jour je rallonge mon chemin, par un autre trajet, pour ne
plus tomber dans ce pi=E8ge difficile =E0 parer.(sauf si vous roulez au
pas ou en v=E9lo) Les journ=E9es de travail sont dures, mais le trajet
aussi !

7 réponses

Dc
Bjr,

avait écrit le 01/06/2009 :
Amende que j'ai refusé de signer ne reconnaissant pas l'infraction du
feu rouge.

Sauf erreur de ma part, ne pas reconnaitre les faits va te donner
l'occasion d'aller au tribunal de police.
Pour y etre passé, je peux te garantir que les "clients" se presentant
seuls, sans avocat, ne sont absolument pas écoutés si la defense
consiste a dire que les policiers se sont trompés.
Bien sur, je ne parle que pour ce que j'ai vu la seule fois
(heureusement) que ca m'est arrivé.
Le juge a remis sa decision a plus tard, voire donné raison que dans le
cas ou c'etait 2 particuliers qui s'accusaient mutuellement ou pour
ceux représentés par un avocat.

je ne fais que relater ce que j'ai vu ce jour la, je ne dis pas qui a
raison ou tort.

Ce n'est pas une émission caméra cachée. Mais bien un piège pour
récupérer du fric facilement et pas honnêtement !

Le probleme est bien la aujourd'hui, les mesures censées etre prises
pour la securité ne sont axées que sur le remplissage des caisses.
(la, c'est ce que je pense)

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Zozo
toutafé !
les PV sont devenus une taxe sur les gens qui prennent leur voiture pour
aller bosser !
Il faut bien trouver les sous pour rembourser les cadeaux fiscaux qu'on a
faits aux riches !!!
Au fait, il y a des élections dimanche prochain...
C'est le moment de dire ce que vous pensez.
Seule l'Europe pourra tempérer un peu la folie du P'tit Nicolas...

a écrit dans le message de news:

Mercredi matin à 4h15 le 04/03/ 2009 j'étais sur le chemin de
l'embauche, à Nantes. Je passe le pont qui enjambe la Loire et passe
au feu d'intersection qui venait de se mettre à l'orange. J'aurai
bien voulu m'arrêter, parce qu'il y a régulièrement la police au fond
du petit parking à coté de ce feu. Mais il était trop tard pour
s'arrêter. j'aperçu au feu opposé le fourgon de la police et aussi la
voiture de police sur le petit parking à la droite du feu.( C'était
nouveau pour moi de voir ce fourgon de police au feu opposé).

J'ai compris pourquoi mon feu est passé à l'orange et rouge.

Ce feu opposé déclenche le changement des feux dans ce grand
carrefour. Lorsqu'un véhicule arrive à ce feu opposé. (D'ou l'utilité
de ce fourgon supplémentaire, pour faire la
souricière).

La police à trouvé ce petit jeu, très payant, pour finir leur nuit
(calme vers ces heures de la nuit) en faisant approché le fourgon
lorsqu'ils aperçoivent un véhicule sur le pont. Ne laissant pas le
choix (ou très très peu) à l'automobiliste.

ça s'appelle créer un piège.

Ils savent que vers 4/5 heures. Il circule un peu de véhicules pour l
'embauche des quarts et des huits, ainsi que pour le marché des
mines.
Plumer l'ouvrier, d'une journée de salaire de cette façon. ça permet
de bonnes rentrées d'argents dans les caisses. Surtout en cette
période ou Sarkozy distribue des millions, sans compter, aux banques
et grosses entreprises. Malgré un déficit important.

A cet heure d'embauche il n'y a pas de risque de coincer un patron ou
un cadre, sur le chemin de l'embauche ! je n'en connais pas qui
travaillent en 2 ou 3 huit.

La cerise sur le gateau:

Non content de vous avoir piègé. Ils vous verbalisent pour un feu
rouge au lieu d'un feu orange. Et l'interception de votre véhicule se
fait à la façon américaine . Main sur le flingue pret à dégainer.

ça m'en a couté une amende de 135 euros pour passage au rouge. La case
retrait de points cochée et un retard d'embauche de 15 minutes.

Amende que j'ai refusé de signer ne reconnaissant pas l'infraction du
feu rouge.
Je n'ai pas oublié de dire que je contesterai cette amende. Ainsi que
de leurs dire que si je me lève tôt, c'est pour aller travailler.
Avoir un salaire,dont une partie part aux impôts, faire rentrer des
devises pour la France, participer au PIB. Je leur ai demandé aussi,
de prendre un peu de leur temps pour regarder la vidéo de la caméra du
carrefour qui montrera que j'ai raison.

Ce n'est pas une émission caméra cachée. Mais bien un piège pour
récupérer du fric facilement et pas honnêtement !
Depuis ce jour je rallonge mon chemin, par un autre trajet, pour ne
plus tomber dans ce piège difficile à parer.(sauf si vous roulez au
pas ou en vélo) Les journées de travail sont dures, mais le trajet
aussi !
Delestaque
Zozo wrote:
toutafé !
les PV sont devenus une taxe sur les gens qui prennent leur voiture
pour aller bosser !
Il faut bien trouver les sous pour rembourser les cadeaux fiscaux
qu'on a faits aux riches !!!
Au fait, il y a des élections dimanche prochain...
C'est le moment de dire ce que vous pensez.
Seule l'Europe pourra tempérer un peu la folie du P'tit Nicolas...

a écrit dans le message de news:

Mercredi matin à 4h15 le 04/03/ 2009 j'étais sur le chemin de
l'embauche, à Nantes. Je passe le pont qui enjambe la Loire et passe
au feu d'intersection qui venait de se mettre à l'orange. J'aurai
bien voulu m'arrêter, parce qu'il y a régulièrement la police au fond
du petit parking à coté de ce feu. Mais il était trop tard pour
s'arrêter. j'aperçu au feu opposé le fourgon de la police et aussi la
voiture de police sur le petit parking à la droite du feu.( C'était
nouveau pour moi de voir ce fourgon de police au feu opposé).

J'ai compris pourquoi mon feu est passé à l'orange et rouge.

Ce feu opposé déclenche le changement des feux dans ce grand
carrefour. Lorsqu'un véhicule arrive à ce feu opposé. (D'ou l'utilité
de ce fourgon supplémentaire, pour faire la
souricière).

La police à trouvé ce petit jeu, très payant, pour finir leur nuit
(calme vers ces heures de la nuit) en faisant approché le fourgon
lorsqu'ils aperçoivent un véhicule sur le pont. Ne laissant pas le
choix (ou très très peu) à l'automobiliste.

ça s'appelle créer un piège.

Ils savent que vers 4/5 heures. Il circule un peu de véhicules pour l
'embauche des quarts et des huits, ainsi que pour le marché des
mines.
Plumer l'ouvrier, d'une journée de salaire de cette façon. ça permet
de bonnes rentrées d'argents dans les caisses. Surtout en cette
période ou Sarkozy distribue des millions, sans compter, aux banques
et grosses entreprises. Malgré un déficit important.

A cet heure d'embauche il n'y a pas de risque de coincer un patron ou
un cadre, sur le chemin de l'embauche ! je n'en connais pas qui
travaillent en 2 ou 3 huit.

La cerise sur le gateau:

Non content de vous avoir piègé. Ils vous verbalisent pour un feu
rouge au lieu d'un feu orange. Et l'interception de votre véhicule se
fait à la façon américaine . Main sur le flingue pret à dégainer.

ça m'en a couté une amende de 135 euros pour passage au rouge. La case
retrait de points cochée et un retard d'embauche de 15 minutes.

Amende que j'ai refusé de signer ne reconnaissant pas l'infraction du
feu rouge.
Je n'ai pas oublié de dire que je contesterai cette amende. Ainsi que
de leurs dire que si je me lève tôt, c'est pour aller travailler.
Avoir un salaire,dont une partie part aux impôts, faire rentrer des
devises pour la France, participer au PIB. Je leur ai demandé aussi,
de prendre un peu de leur temps pour regarder la vidéo de la caméra du
carrefour qui montrera que j'ai raison.

Ce n'est pas une émission caméra cachée. Mais bien un piège pour
récupérer du fric facilement et pas honnêtement !
Depuis ce jour je rallonge mon chemin, par un autre trajet, pour ne
plus tomber dans ce piège difficile à parer.(sauf si vous roulez au
pas ou en vélo) Les journées de travail sont dures, mais le trajet
aussi !

Les pièges et chausse trappe créés de toutes pièces sont leur sport favori,
je me suis fait avoir avec un orange rouge, je ne sais plus combien de
points j'ai perdu, je dois les récuperer en fin d'année, si tout se passe
bien, parce qu'on ne sait jamais , il pourrait aussi avoir un vert rouge (
pas un verre de rouge, manquerait plus que ça !) on peut , peut être etre
verbalisé dans son lit, au point où ça en est.
De touts façons, même si c'est truqué, c'est pas contestable, c'est
impossible, ils font ce qu'ils veulent, être menteurs, parjures ne les as
jamais dérangé, je pense qu'au contraire ils doivent arroser ça à chaque
fois.

--
G.Ricco
didier
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a24e002$0$31213$

De touts façons, même si c'est truqué, c'est pas contestable, c'est
impossible, ils font ce qu'ils veulent, être menteurs, parjures ne les as
jamais dérangé, je pense qu'au contraire ils doivent arroser ça à chaque
fois.

Et si on équipait nos voitures de petites caméras qui enregistrent devant
(comme bientot la police va avoir) ?

Imagine, tu filmes bien ton passage au vert, l'arrestation, tu dis rien et
au tribunal tu sors la vidéo....
Dc
Bjr,

Après mûre réflexion, didier a écrit :
Imagine, tu filmes bien ton passage au vert, l'arrestation, tu dis rien et au
tribunal tu sors la vidéo....

Lors de ma "comparution" (voir au dessus) j'ai vu un papy qui a voulu
montrer des photos qui tendaient a "l'innocenter" le juge n'a meme pas
voulu les voir....

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Zozo
Article I : les flics ont toujours raison

Article II : lorsque les flics n'ont pas raison, l'article I s'applique
automatiquement

"Dc" a écrit dans le message de news:

Bjr,

Après mûre réflexion, didier a écrit :
Imagine, tu filmes bien ton passage au vert, l'arrestation, tu dis rien
et au tribunal tu sors la vidéo....

Lors de ma "comparution" (voir au dessus) j'ai vu un papy qui a voulu
montrer des photos qui tendaient a "l'innocenter" le juge n'a meme pas
voulu les voir....

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Delestaque
Zozo wrote:
Article I : les flics ont toujours raison

Article II : lorsque les flics n'ont pas raison, l'article I
s'applique automatiquement

C'est exactement ça pas mieux.
--
G.Ricco