pv pour pneumatique lisse

Le
adamdia
Bonjour,
je me suis fait controler sur mon quad,et le policier m'a mis un pv :
" Pneumatique ne présentant pas sur sa surface de roulement des
scultures apparentes. art : R 314-1 du C.R " amende minoré 90 euros .

Est il y a une faute d ortographe sur l adresse "St Lazard au lieu de
St Lazare"

Oui je chipote un peu mais bon si je peux gagner un plein d essence ,
mais je voulais savoir si il y avait un moyen de contestation sur la
redaction de l'infraction
Merci pour votre lecture
edgar

[...]

le n° de la plaque mineralogique est bon?, vous etes bon