PV de stationnement en France D'une voiture Belge

4 réponses
Rob
Salut,

Ce PV va t'il être transmis en Belgique ?

Merci,
--
Sent by my computer

4 réponses

none
Le 21/12/2014, Rob a supposé :
Salut,

Ce PV va t'il être transmis en Belgique ?

Merci,

C'est déjà arrivé
foo
On 21/12/2014 08:29, Rob wrote:
Salut,

Ce PV va t'il être transmis en Belgique ?

Merci,

Le stationnement étant une infraction routière, il doit l'être.

<Citation>
Les Belges seront poursuivis pour *tout* le spectre des infractions
routières, soit 576 dans notre pays!
<Citation>
http://apercu.petitlien.com/7qca
François Guillet
a présenté l'énoncé suivant :
On 21/12/2014 08:29, Rob wrote:
Salut,

Ce PV va t'il être transmis en Belgique ?

Merci,

Le stationnement étant une infraction routière, il doit l'être.

<Citation>
Les Belges seront poursuivis pour *tout* le spectre des infractions
routières, soit 576 dans notre pays!
<Citation>
http://apercu.petitlien.com/7qca

En tout cas la réciproque n'a pas l'air de marcher.
Si j'ai bien reçu en France un PV belge rédigé en flammand (donc auquel
je n'ai pas cru bon de répondre bien que j'ai deviné qu'il s'agirait
d'un dépassement de vitesse de 3 km/h quand j'ai traversé la Belgique),
je n'en ai plus de nouvelles depuis un an et demi.

Je doute qu'en pratique, les poursuites pour petites infractions soient
effectives.
itague
François Guillet avait soumis l'idée :
a présenté l'énoncé suivant :
On 21/12/2014 08:29, Rob wrote:
Salut,

Ce PV va t'il être transmis en Belgique ?

Merci,

Le stationnement étant une infraction routière, il doit l'être.

<Citation>
Les Belges seront poursuivis pour *tout* le spectre des infractions
routières, soit 576 dans notre pays!
<Citation>
http://apercu.petitlien.com/7qca

En tout cas la réciproque n'a pas l'air de marcher.
Si j'ai bien reçu en France un PV belge rédigé en flammand (donc auquel je
n'ai pas cru bon de répondre bien que j'ai deviné qu'il s'agirait d'un
dépassement de vitesse de 3 km/h quand j'ai traversé la Belgique), je n'en ai
plus de nouvelles depuis un an et demi.

Je doute qu'en pratique, les poursuites pour petites infractions soient
effectives.

Lors d'un contrôle routier, il est possible que tu sois obligé de
"suivre ces messieurs" et t'acquiter des tes contraventions impayés
avant de pouvoir repartir.C'est arrivé à un ami qui m'a toujours dit
qu'il ne payait rien.
Sauf que la j'étais présent...