PVE

Epinoche
Bonsoir, je me suis fais arréter par la police pour avoir franchi un
stop, pour n'avoir pas marqué l'arrêt pour être plus précis. Aprés
avoir controlé mes papiers de véhicule l'agent me les a rendus et m'a
fait la "morale"....
Par contre je ne sais pas si j'ai été verbalisé ou
pas, ils ne m'ont rien dit, étant pris sur le fait je n'ai pas osé
les contrarier... Sont ils tenus de me dire la suite qui sera donné à
cette faute ? Ou le fait de ne pas me dire que j'ai été verbalisé est
un signe de tolérance ?? Sachant qu'ils sont équipés de PV
électroniques !! Merci

Marc-Antoine
Je réponds à Epinoche qui a écrit
[...]

Si l'agent enregistre l'infraction sur son terminal, ça se voit quand
même. Quoi qu'il en soit il doit t'informer que tu es passible d'une
amende et le PV te sera ensuite envoyé.
Les machines électroniques peuvent être équipées de petites imprimantes
pouvant délivrer un ticket, mais c'est pas obligatoire.
moisse
Marc-Antoine avait prétendu :
[...]

J'ai connaissance d'un couple de gendarmes qui ont indiqué à un proche
"vous verrez bien si vous recevez quelque chose par la poste".
Qu'ils soient rassurés, c'est bien parvenu.
Epinoche
Le dimanche 6 janvier 2013 08:48:37, moisse a écrit :

[...]

Quelle hypocrisie et un manque de franchise !! Pourquoi ne pas dire
ouvertement "on relève l'infraction" ? Bein dis donc, si c'est ca qui
est chargé de notre sécurité on a de la bile à se faire. C'est comme
merah, tout le monde savait mais n'a rien fait.
Satan.
Epinoche avait énoncé :
[...]

Parce que vous croyez ce troll ??
moisse
Epinoche vient de nous annoncer :
[...]

Le jeune homme a été intercepté pour vitesse inadaptée par 2 gendarmes
alors "qu'il doublait un véhicule en ville."
Rouspétance,vitesse impossible dans une file de véhicules.
Mais écart pour éviter le véhicule précedent qui s'est engagé dans un
stationnement en épi brusquement.
ALors les gendarmes ont fait le tour de la voiture, peu reluisante,
mais en état de marche correct, feux fonctionnant...
ALors les gendarmes ont relevé un changement de direction sans
clignotant.
22 euro mais des points en moins.
Epinoche
Le dimanche 6 janvier 2013 15:47:27, moisse a écrit :

ALors les gendarmes ont relevé un changement de direction sans
clignotant.
22 euro mais des points en moins.

A t'il était prévenu sur place par les gendarmes ?