PVs stationnement durant Hospitalisation

Le
zennogo
Bonjour,

voici un petit résumé de mon problème.

Début Juillet, je suis hospitalisé d'urgence pour méningite virale.
Ma voiture est garée sur une place payante à Paris.

Durant la durée de mon hospitalisation, je reçois 7 pv pour stationnement non payé.

Suis-je dans mon droit de contester ces contraventions? En sachant que la préfecture de police à refuser ma contestation

Merci d'avance pour vos réponses
Questions / Réponses high-tech
Serge
Le #16618681
[...]

Rien à voir avec le forum de droit internet, plutôt news:fr.misc.droit
sur lequel je redirige...

Le mot "droit" de contester me parait fort, puisque il y a bien
contravention, même si tu étais dans l'incapacité de déplacer ton
véhicule....
Et je suppose qu'il en était de même dans ton entourage ?
Ce véhicule aurait pu même être amené en fourrière....

Par contre, une demande de remise gracieuse, motivée et accompagnée d'un
bulletin d'hospitalisation aurait peut-être quelques chances
d'aboutir.....

Ce n'est en aucun cas au commissariat qu'il faut t'adresser, mais comme
indiqué sur les avis de contravention c'est auprès de la préfecture de
police de Paris !!!

Serge