PWA Avancement: Travail renseigné tout seul pour des dates postérieures

Le
seacabo
Bonjour,
J'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre sur PWA et je sollicite votre aide/avis:

Mes ressources renseignent chaque jour leur avancement en heures. Or dans les feuilles de temps, je retrouve des heures renseignées (pas par les ressources) pour des dates ultérieures, dans la ligne Travail Réel.
Comment est-ce possible?
Est-ce un réglage/mode de calcul de Project qu'il faut modifier?
merci pour votre aide

si ma question n'est pas assez claire, je vous prie de me relancer.

A+ et merci bcp d'avance