PWA - Centre de projet et édition du Gantt

Le
Véronique B.
Version Project server 2003

Nous avons beaucoup de projets pour différents clients. Ces clients ne
peuvent accéder à PWA.
Comment faire pour leur communiquer un gantt global de l'ensemble des
projets qui les concernent ?
En effet, si j'essaie d'ouvrir les projets sous Project Pro 2003 (en
cliquant sur le client puis ouvrir), j'ai un message d'erreur car il y a une
limite sur le nombre de projets (j'ai bien sûr adapté les affichages à mon
besoin).
Mais il n'y a aucune fonctionnalité, à ma connaissance, pour imprimer depuis
PWA (sachant que cela fait bien évidemment beaucoup plus d'une page écran).

Si quelqu'un a une solution, je prends !
Vincent Isoz
Le #602978
Bonsoir,

Normalement on procède ainsi :

On crée un master project et on joue avec les filtres sur les champs
d'entreprises par exemple et on exporte une image du Gantt en utilisant
l'assistant y relatif.

Normalement le système est limité à la consolidation de 800 projets (à ma
connaissance) donc vous avez probablement encore de la marge.

Cordialement
Véronique B.
Le #606625
Effectivement, c'est une solution même si c'est un peu lourd vu le nombre de
projets et si cela doit demander quelques exclusion pour ne pas avoir de
doublons.
Merci de la suggestion... j'aurais du y penser !!!