PWA - Feuilles de temps

2 réponses
Springer Marc
Bonjour,

Comment se fait-il que losrque je dois mettre à jour ma feuille temps, des
fois la zone "Temps Réél" est accessible, des fois elle est verouillée?

Merci.

2 réponses

Sebastien M.
La méthode de l'indication de l'avancement des tâches doit être différentes
suivant tes projets. Si tu veux empecher ça, va dans l'admin / personalisez
PWA et modifie les deux première liste de boutons radios en choissisant pour
la deuxième :
"Forcer les responsables de projets à utiliser la méthode de rapports de
progression spécifiée ci-dessus pour tous les projets."

Ensuite tu republie les affectations et c'est gagné !!

Bonjour,

Comment se fait-il que losrque je dois mettre à jour ma feuille temps, des
fois la zone "Temps Réél" est accessible, des fois elle est verouillée?

Merci.

Springer Marc
Ca marche.
Merci pour ton aide précieuse.

La méthode de l'indication de l'avancement des tâches doit être différentes
suivant tes projets. Si tu veux empecher ça, va dans l'admin / personalisez
PWA et modifie les deux première liste de boutons radios en choissisant pour
la deuxième :
"Forcer les responsables de projets à utiliser la méthode de rapports de
progression spécifiée ci-dessus pour tous les projets."

Ensuite tu republie les affectations et c'est gagné !!

Bonjour,

Comment se fait-il que losrque je dois mettre à jour ma feuille temps, des
fois la zone "Temps Réél" est accessible, des fois elle est verouillée?

Merci.