Pwp 2003 : insérer un fichier flash (.swf)

3 réponses
Tristan
Bonjour à tous,

Je suis pour ainsi dire totalement ignard quant à Pwp. Or, (gros challenge
!) j'aimerais intégrer un fichier flash dans une diapositive.
Connaissez-vous la procédure ?

Merci infiniment pour votre aide
Tristan

3 réponses

Tristan
C'est tout bon, j'ai trouvé mon info ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA010348071036.aspx?pid=CH062556201036

merci
Tristan

Bonjour à tous,

Je suis pour ainsi dire totalement ignard quant à Pwp. Or, (gros challenge
!) j'aimerais intégrer un fichier flash dans une diapositive.
Connaissez-vous la procédure ?

Merci infiniment pour votre aide
Tristan

mOmO
tu ne commences pas par le plus facile, et quand tu auras réussi, tu
n'es pas sûr qu'il soit lisible sur tous les ordi

bonne chance

--
mOmO

Mécé Tristan Kazécry
C'est tout bon, j'ai trouvé mon info ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA010348071036.aspx?pid=CH062556201036

merci
Tristan

Bonjour à tous,

Je suis pour ainsi dire totalement ignard quant à Pwp. Or, (gros
challenge !) j'aimerais intégrer un fichier flash dans une
diapositive. Connaissez-vous la procédure ?

Merci infiniment pour votre aide
Tristan

Houla ! L'affaire se compliquerait ?
Je vais faire des tests et, si besoin, je reviendrai vers la fort précieuse
communauté.

Merci d'ailleurs pour toute l'aide apportée par tous.
T.

tu ne commences pas par le plus facile, et quand tu auras réussi, tu
n'es pas sûr qu'il soit lisible sur tous les ordi

bonne chance

--
mOmO

Mécé Tristan Kazécry
C'est tout bon, j'ai trouvé mon info ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA010348071036.aspx?pid=CH062556201036

merci
Tristan

Bonjour à tous,

Je suis pour ainsi dire totalement ignard quant à Pwp. Or, (gros
challenge !) j'aimerais intégrer un fichier flash dans une
diapositive. Connaissez-vous la procédure ?

Merci infiniment pour votre aide
Tristan