PX vers ACCESS

Le
binou1
Bonjour,
Je vers vous car j'ai le problème suivant dans access pour récupéré une table PX : ordre de tri incorrect.
J'ai bien modifié comme le disait Benoît dans HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftJet4.0EnginesParadox j'ai bien mis "International" à la place de Ascii. mais pas de changement j'ai toujours le même message.

Je pense qu'il faut changer quelque chose dans Access (pour le langage) mais je ne trouve pas.
J'ai actuellement ACCESS 2007 mais j'ai mis dans les options Access 2000.
Ma machine a été réinstallé et depuis j'ai ce problème, les informaticiens actuels ne savent pas (ils ne connaissent pas PX ni la programmation !)

Je ne mis CONNAIS ABSOLUMENT PAS !

Merci de votre aide à tous