PyCon ?

14 réponses
MCI, Shadok Gouroudoudou
Bonsoir !

J'ai vu que, régulièrement, étaient organisés des "PyCon".

Je voudrais savoir si, en Belgique, et dans le nord de la France,
certains envisagent d'organiser des PyCon-bière ?

--
@-salutations

Michel Claveau

10 réponses

1 2
hg
MCI, Shadok Gouroudoudou wrote:

Bonsoir !

J'ai vu que, régulièrement, étaient organisés des "PyCon".

Je voudrais savoir si, en Belgique, et dans le nord de la France,
certains envisagent d'organiser des PyCon-bière ?

--
@-salutations

Michel Claveau

;-)

C'est tellement possible .... un lien vers ma bouteille de bière fétiche (je
n'en ai trouvé qu'un exemplaire).

http://snakecard.com/beer/pict0006.jpg

hg

fred wrote:

MCI, Shadok Gouroudoudou wrote:

Bonsoir !

J'ai vu que, régulièrement, étaient organisés des "PyCon".

Je voudrais savoir si, en Belgique, et dans le nord de la France,
certains envisagent d'organiser des PyCon-bière ?

C'est tellement possible .... un lien vers ma bouteille de bière fétiche
(je n'en ai trouvé qu'un exemplaire).

http://snakecard.com/beer/pict0006.jpg
Mazette !!!

Les gars, c'est vendredi que dans une heure, hein... :-))))

Bon, puisque c'est dans une heure, et parce que, Michel,
faudrait que tu m'expliques un truc qui m'empêche de dormir sur mes deux
oreilles si-je-puis-m'exprimer-ainsi depuis quelque temps : c'est quoi
ce « Gouroudoudou », là ?

Ça n'a jamais été un Shadok, si je ne m'abuse, ou alors, je te somme de
me le prouver sur le champ !

--
http://scipy.org/FredericPetit

Bah ! tu dis ça parceque t'as pas la même :-)

Faut avouer que je me suis posé la question aussi.

Je connais pas l'âge de sa jeune dame, mais nous on avait des roudoudou dans
le temps ... un amalgame avec gourou ? :-)

hg

EuGeNe Van den Bulke wrote:

"""... Il semblerait que je sois en train de me ridiculiser sur ... """

Non, je trouve les réponses sympas.

hg
EuGeNe Van den Bulke
MCI wrote:
Bonsoir !

J'ai vu que, régulièrement, étaient organisés des "PyCon".

Je voudrais savoir si, en Belgique, et dans le nord de la France,
certains envisagent d'organiser des PyCon-bière ?

Il semblerait que je sois en train de me ridiculiser sur
comp.lang.python en mettant en "competition" EuroPython et PyCon UK
(j'ai du mal comprendre l'intérêt de EuroPython quand je suis allé à
Genève) mais là c'est claire que le PyCon Bière c'est un truc à
organiser ... par exemple début Septembre pendant le braderie de Lille
un PyCon Bière Moules Frites :P

A+

EuGeNe -- http://www.3kwa.com

hg
MCI, Shadok Gouroudoudou wrote:

Salut !

http://snakecard.com/beer/pict0006.jpg

Juste une question : tes outils ne gèrent-ils que les cartes du domaine
financier ? Ou peuvent-ils servir pour des cartes telles que les
cartes vitales ?

--
@-salutations

Michel Claveau

Je travaille pour tout type d'application ... ces jours-ci c'est du
financier, de l'identité, de l'accès logique/physique (du transit sous
peu) ... mais je travaille aussi sur des "opportunités" santé (formé aussi
par Xiring sur le Ximax ...14000 d'installés dans les pharmacies/cabinets
de médecins en France ... c'est du C pas du Python).

Notes que je ne compte pas travailler sur vitale 2 car les "gros" ;-) ont
déjà le job de toutes les façons ... non, comme tout est décentralisé de
mon côté de l'océan, il y a "peut-être" de la place pour les petits ... au
moins en sous-traitance.

hg

MCI, Shadok Gouroudoudou
C'est pour faire pomper les lecteurs...

--
@-salutations

Michel Claveau
MCI, Shadok Gouroudoudou
Salut !

http://snakecard.com/beer/pict0006.jpg

Juste une question : tes outils ne gèrent-ils que les cartes du domaine
financier ? Ou peuvent-ils servir pour des cartes telles que les
cartes vitales ?

--
@-salutations

Michel Claveau

MCI, Shadok Gouroudoudou
Salut !

EuroPython et PyCon UK

Ajoute des journées Python en France, un Pycon italien, et que ne
sais-je encore, et
tu obtiendras un cocktail assez indigeste, qui n'améliorera pas le
niveau humoristique, déjà bas, des ricains.

--
@-salutations

Michel Claveau

EuGeNe Van den Bulke
MCI wrote:
Ajoute des journées Python en France, un Pycon italien, et que ne
sais-je encore, et
tu obtiendras un cocktail assez indigeste, qui n'améliorera pas le
niveau humoristique, déjà bas, des ricains.

Tout y est PyCon Uno et l'AFPY mais le ton s'améliore en effet (je n'ai
jamais eu peur de passer pour un con :P) Je dois dire que je n'avais pas
compris le role des conférences nationales.

Plus sérieusement ca VOUS intéresse un PyCon Bière Moules Frites
(franco-belge)? Je dois pouvoir avoir accès à des bureaux, pas énormes
mais acceptable pour faire un petit truc sympa avec 20-30 personnes, en
plein centre de Lille avec vu plongeante sur la Grand Place.

A+

EuGeNe -- http://www.3kwa.com

Philippe Makowski
MCI wrote:
Ajoute des journées Python en France, un Pycon italien, et que ne sais-je
encore, et
tu obtiendras un cocktail assez indigeste, qui n'améliorera pas le niveau
humoristique, déjà bas, des ricains.

Tout y est PyCon Uno et l'AFPY mais le ton s'améliore en effet (je n'ai
jamais eu peur de passer pour un con :P) Je dois dire que je n'avais pas
compris le role des conférences nationales.

Plus sérieusement ca VOUS intéresse un PyCon Bière Moules Frites
(franco-belge)? Je dois pouvoir avoir accès à des bureaux, pas énormes mais
acceptable pour faire un petit truc sympa avec 20-30 personnes, en plein
centre de Lille avec vu plongeante sur la Grand Place.

une solution est de voir aussi vite avec les RMLL

(http://www.rmll.info/) qui ont lieu à Amiens cette année
si quelqu'un veut prendre en charge l'organisation des sessions sur
Python, cela doit être encore possible

--
Philippe Makowski
Support et conseil pour Firebird : http://www.espelida.com
Firebird serveur SQL open-source en français http://firebird-fr.eu.org
Ma clé PGP : http://makowski.eu.org/pgpkey.html

1 2