Pydoc

2 réponses
Jerome
Bonjour,

Existe-t'il un moyen sous Pydoc pour modifier la présentation des
fichiers html grace à des mots-clés dans la chaîne de commentaires ?
Par exemple un moyen permettant de mettre un mot en gras dans un paragraphe.

Si ce n'est pas possible, ce qui me semble malheureusement le cas,
connaissez-vous d'autres outils pour créer de la documentation sur des
modules python de manière automatique.

merci,
jérôme

2 réponses

Amand Tihon
bonsoir,

Jerome wrote:
Existe-t'il un moyen sous Pydoc pour modifier la présentation de s
fichiers html grace à des mots-clés dans la chaîne de commentai res ?
Par exemple un moyen permettant de mettre un mot en gras dans un
paragraphe.

Si ce n'est pas possible, ce qui me semble malheureusement le cas,
connaissez-vous d'autres outils pour créer de la documentation sur des
modules python de manière automatique.

J'utilise Epydoc : http://epydoc.sourceforge.net/ et en suis très con tent.

--
Amand Tihon

Jerome
Amand Tihon wrote:
bonsoir,

Jerome wrote:

Existe-t'il un moyen sous Pydoc pour modifier la présentation des
fichiers html grace à des mots-clés dans la chaîne de commentaires ?
Par exemple un moyen permettant de mettre un mot en gras dans un
paragraphe.

Si ce n'est pas possible, ce qui me semble malheureusement le cas,
connaissez-vous d'autres outils pour créer de la documentation sur des
modules python de manière automatique.

J'utilise Epydoc : http://epydoc.sourceforge.net/ et en suis très content.

Merci, c'est le genre de choses que je cherchais.