PYGTK Lancer une fenetre, qui ne bloque pas tout le reste

Le
JB BUTET
Bonjour :)

J'ai une fenetre principale qui affiche une image et une fenetre
secondaire qui affiche le zoome de cette image.

L'idée est de pouvoir changer l'image (par un mecanisme d'ouverture de
fichier, de telechargement ou autre) sans avoir besoin de fermer la
fenetre de zoom. (une MessageDialogBox)

donc je pensais à threader mais plus je lis de trucs, plus je me dis
qu'il DOIT exister dans gtk une fonction qui permet de lancer une
fenetre sans qu'elle soit bloquante.

Je débute :)

JB
Jerome
Le #619321
JB BUTET wrote:
[...]

Bonjour

Je ne connais pas PyGTK mais dans le jargon des librairies GUI, ce que
tu cherches à faire est la création d'une fenêtre de dialogue non
modale. C'est classique et ça doit être géré automatiquement par PyGTK.
Par exemple en wxPython tu as les méthodes Show et ShowModal pour la
classe wx.Dialog.

En espérant que ça te permette de trouver l'équivalent dans la doc...

Jerome

hg
Le #619320
JB BUTET wrote:

[...]

Peux-tu fournir un exemple de code ?

hg

JB BUTET
Le #618637
Salut :)

[...]

Yep : -> http://focuslinux.free.fr/upload/pyfocus-2007-05-28.tar.bz2
(c'est GPL v2 mais pas encore inscrit dessus.)

J'ai résolu un peu autrement mon truc... ;) mais bon je vais regarder du
cote du "non modal"

A+

JB