Pyl=c3=b4ne...

Le
Dominique
Bonjour,

https://framapic.org/IWXUuk5qkyoW/jlH4NAVdML1J.jpg

C'est un des pylônes du téléphérique des Grands Montets à Argentière.

--
Dominique
Esto quod es
Dominique a écrit le 16/03/2017 à 07:16 :
Bonjour,
https://framapic.org/IWXUuk5qkyoW/jlH4NAVdML1J.jpg
C'est un des pylônes du téléphérique des Grands Montets à Argentière.

Intéressant. Mais les câbles ont disparu ?
Un autre pylône dans mes archives :
http://air-et-terre.info/albums/photo_d_j_12.jpg
--
M.H.
M.H
Dominique a écrit le 16/03/2017 à 10:45 :
Le 16/03/2017 à 10:38, M.H a écrit :
Intéressant. Mais les câbles ont disparu ?

On les voit en diagonale du haut à gauche vers le bas à droite.
Quel est ce pont : Millau ou le pont de Normandie ?

Effectivement, le nez sur l'écran je les devine !
Millau
--
M.H.
jdd
Le 16/03/2017 à 07:16, Dominique a écrit :
Bonjour,
https://framapic.org/IWXUuk5qkyoW/jlH4NAVdML1J.jpg
C'est un des pylônes du téléphérique des Grands Montets à Argentière.

bel angle de vue, résultat très graphique... dira CI :-)
ca surprends et j'aime bien (ca c'est de moi :-)
jdd
Charles Vassallo
Le #26429100
Dominique a écrit :
Bonjour,
https://framapic.org/IWXUuk5qkyoW/jlH4NAVdML1J.jpg
C'est un des pylônes du téléphérique des Grands Montets à Argentière.

Ça me rappelle qu'on compte sur moi pour un concours «perspective». Bien
vu, mais ça manque beaucoup de matière dans le pylône -- on n'est pas
loin de l'aplat.
charles
Dominique
Le #26429102
Le 16/03/2017 à 09:39, Charles Vassallo a écrit :
Dominique a écrit :
[...]

En même temps, il n'y avait rien d'autre. J'ai 100% de la matière :-)
--
Dominique
Esto quod es

Je te remercie.
--
Dominique
Esto quod es
Le 16/03/2017 à 10:38, M.H a écrit :
[...]

Stephane Legras-Decussy
Le #26429113
Le 16/03/2017 08:26, jdd a écrit :
[...]

:-)
Stephane Legras-Decussy
Le #26429121
Le 16/03/2017 10:45, Dominique a écrit :
Quel est ce pont : Millau ou le pont de Normandie ?

sur le pont de normandie on passe entre les cables et entre les
pylones... :-) donc j'imagine que c'est l'autre
Alf92
Le #26429120
Dominique :
https://framapic.org/IWXUuk5qkyoW/jlH4NAVdML1J.jpg
C'est un des pylônes du téléphérique des Grands Montets à Argentière.

vertical + recadrage + moins gamma
http://www.cjoint.com/doc/17_03/GCqk2I2LEtS_pylone-p-R.jpg