pylone partagé

Le
nelegose
bonjour,

Dans le fin fond de ma campagne, on a enfin un pylone partagé, mais
géré par orange. Je suis chez Bouygues.
Quand je ne décroche pas assez vite, mon correspondant entend :
"orange vous informe que vous ne pouvez accéder à ce service ou que ce
numéro n'est pas attribué"
Mon correspondant ne peut laisser de message sur mon répondeur.
(et ça marche quand je suis en zone bouygues)
Il m'est impossible aussi d'appeler le 614.
Le sav bouygues a été contacté (par ligne fixe) et se démène bien
(plusieurs appels) mais ça ne donne rien.
Qqn a déjà entendu parler de problèmes semblables ?

merci
Dude
Le #140089
Le 07/04/2007, a supposé :
Le sav bouygues a été contacté (par ligne fixe) et se démène bien
(plusieurs appels) mais ça ne donne rien.

Malheureusement le problème ne doit pas être localisé de leur coté,
mais plutôt du coté d'Orange. Ca risque de trainer un peu :(

--
++
Dude

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
Le #140086
Ah la joie des zones blanches ...