[Pyr

Le
St
Bonne année,

5 photos prises le 26 décembre depuis la Pique d'Endron en Ariège au dessus de la station de Goulier.

http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/8331970371/in/set-72157632397318907/lightbox/

et un panorama en pleine résolution :
http://zoom.it/oVWu#full

Bonne balade et profitez bien de cette nouvelle année

--
Stéphan
Questions / Réponses high-tech
Le 01/01/2013 11:55, Stéphan Peccini a écrit :
[...]

magnifique, comme toujours... tu prépare bien la nouvelle année :-)

jdd
St
Le #25105972
Le Tue, 01 Jan 2013 11:32:38 +0100, jdanield a écrit :

magnifique, comme toujours... tu prépare bien la nouvelle année :-)

Merci pour la visite ; ce n'était qu'un amuse-gueule par rapport au trek hivernal que l'on fera en février/mars au Népal mais c'est bien un moyen de se préparer.

--
Stéphan
vincent
[...]

Ça, c'est chouette, le Népal !
Tu vas dans quel coin, par curiosité ?
Je suis allé au Langtang cet automne: petit trek sympa.
Ce sera l'Inde bientôt, mais pas en altitude.

--
vincent
vincent
Le Wed, 02 Jan 2013 18:50:22 +0000, vincent a écrit :

Ça, c'est chouette, le Népal !
Tu vas dans quel coin, par curiosité ?

On va faire l'Island Peak dans le cadre d'un trek de 24 jours tout compris.

http://www.allibert-trekking.com/pro_id/1238/119-island-peak.htm

Veinard !
Je suis allé vers le camp de base de l'Everest il y a longtemps (mon 1er
trek au Népal). C'était magique.
Je pense bien retourner vers le Kumbhu un jour.

Je suis allé au Langtang cet automne: petit trek sympa.
Ce sera l'Inde bientôt, mais pas en altitude.

J'ai fait le Ladakh il y a deux ans. Grandiose mais assez monotone à la journée.

C'est pas pareil :)

--
vincent
St
[...]

Laurianne Gardeux
Le #25106652
vincent:

[...]

Alors rapprochez vous :

source :

LG
vincent
Le #25109132
Laurianne Gardeux
[...]

Mais c'est mieux en vrai !
Je me souviens encore du moment ou je me suis retrouvé en face de
l'Everest, au détour d'un virage, après Namche Bazar.

--
vincent
Dominique
Le 03/01/2013 22:16, vincent a écrit :

Je me souviens encore du moment ou je me suis retrouvé en face de
l'Everest, au détour d'un virage, après Namche Bazar.

Ça me fait penser à un copain à moi (il y a une bonne quarantaine
d'années) qui avait passé une semaine à Paris pour la première fois de
sa vie. Il a toujours vu la tour Eiffel de loin mais il n'a jamais su
s'en approcher.

Il est vrai qu'il venait de Canceru, un hameau près de Cauterets dans
les Hautes Pyrénées, pour revenir vers Stephan Peccini qui ne m'en
voudra pas, j'espère, de me moquer gentiment d'un pyrénéen :-)

--
Dominique
Esto quod es