pyramide

Françoise Henin
Le jeu Pyramide ( anciennement sur Fr 2 à 12h20) vous manque,
ou vous connaissez des amis à qui ce jeu manque:
Vous habitez Bruxelles:
Venez nous rejoindre pour jouer en club dans une ambiance conviviale

Renseignements: Nicole Denis: Tél: 02 414 30 73

patounet
ambiance conviviale!!
cuir ?
sm?
j'aime etre à la pointe le pyramide ,çà ne choque personne??

pat

"Françoise Henin" a écrit dans le message de
[...]

GD°
Françoise Henin wrote:
Le jeu Pyramide ( anciennement sur Fr 2 à 12h20) vous manque,
ou vous connaissez des amis à qui ce jeu manque:
Vous habitez Bruxelles:
Venez nous rejoindre pour jouer en club dans une ambiance conviviale

Il y aura des pepitas au chocolat au lait ?
Rémy FLOBERT
Pourquoi répondre des trucs null quand le news est correct !!!

"GD°" a écrit dans le message de

> Il y aura des pepitas au chocolat au lait ?

Quand t'auras compris le jeu de mot, tu reviendas nous voir.
(tu peux aussi consulter le mot humour dans ton dictionnaire)

(Bon, on lui pardonne il est Belge.)
GD°
Rémy FLOBERT wrote:
Pourquoi répondre des trucs null quand le news est correct !!!

C'était pour détendre l'atmosphère..
Pour la peine, je vais chez Question pour un champion...
GD°
M wrote:

Il y aura des pepitas au chocolat au lait ?

Quand t'auras compris le jeu de mot, tu reviendas nous voir.
(tu peux aussi consulter le mot humour dans ton dictionnaire)

(Bon, on lui pardonne il est Belge.)

C'est sûr que s'il n'y a pas de pepitos en Belgique, il a du me prendre
pour un gros taré. Je le suis, mais bon, quand même...
Olivier
Au sommet de son art, GD° a pondu :

C'est sûr que s'il n'y a pas de pepitos en Belgique

Les pepitos, c'est beurk (© Nanou)
Olivier.M
"Olivier" a écrit dans le message news:
3f857bd1$0$28880$
Au sommet de son art, GD° a pondu :

> C'est sûr que s'il n'y a pas de pepitos en Belgique

Les pepitos, c'est beurk (© Nanou)

Et perso les pépitas aussi....
doyoudoo
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3f857bd1$0$28880$
Au sommet de son art, GD° a pondu :

> C'est sûr que s'il n'y a pas de pepitos en Belgique

Les pepitos, c'est beurk (© Nanou)

Et Nanou c'est comment ?
Olivier
Au sommet de son art, doyoudoo a pondu :

Et Nanou c'est comment ?

bon comme un verre d'orgeat
1 2