pyramides des âges

1 réponse
CH
bonjour,

Je réalise une pyramide des âges (tableau + graph associé) avec des classes
d'âges de 5 ans. J'aimerais rendre cette pyramide "dynamique", autrement dit
pouvoir visualiser l'évolution de la pyramide dans le temps : à + 1 an, + 2
ans, etc.

Quelqu'un a-t-il une solution

Merci,

CH

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Peux-tu mettre un classeur exemple sur www.cjoint.com ?
Cordialement.
Daniel
"CH" a écrit dans le message de news:

bonjour,

Je réalise une pyramide des âges (tableau + graph associé) avec des
classes
d'âges de 5 ans. J'aimerais rendre cette pyramide "dynamique", autrement
dit
pouvoir visualiser l'évolution de la pyramide dans le temps : à + 1 an, +
ans, etc.

Quelqu'un a-t-il une solution

Merci,

CH