[Pyrénées] - 2 photos

Le
Stephan Peccini
Bonsoir

Des photos qui ne sont habituelles pour moi même si c'est toujours la =
montagne :
https://monblog.peccini.fr/wp-content/uploads/2017/03/DSC_8856_DxO.jpg
https://monblog.peccini.fr/wp-content/uploads/2017/03/DSC_8858.jpg

Votre avis m'intéresse. Merci d'avance

Stéphan
Alf92
Le #26428914
[...]

36 Mpixels... :-(
ça fait planter mon firefox
tant pis
https://monblog.peccini.fr/wp-content/uploads/2017/03/DSC_8858.jpg
Votre avis m'intéresse. Merci d'avance
jdd
Le #26428913
Le 14/03/2017 à 18:36, Stephan Peccini a écrit :
[...]

la touche de couleur de la première est très spectaculaire
tu as fait un détourage?
jdd
Philippe Weill
Le #26428922
[...]

j'aime bien l'idée de la premiere mais je ne l'aurais pas cadré comme cela
http://www.cjoint.com/doc/17_03/GCorXQme1S1_DSC-8856-DxO-1.jpg
la deuxieme me laisse froid, c'est peut etre du à l'hiver ;-)
Photo
Le #26428921

J'adore la première surtout. Superbe !
--
https://grenault.net/accueil.htm
Stephan Peccini
Le mardi 14 mars 2017 18:46:33 UTC+1, Alf92 a écrit :
36 Mpixels... :-(
ça fait planter mon firefox
tant pis

Plus petit :
https://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/33418576955/in/photostream/
https://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/33378173136/in/photostream/
Stephan Peccini
Le #26428919
Le mardi 14 mars 2017 18:47:55 UTC+1, Jean-Daniel Dodin a écrit :
la touche de couleur de la première est très spectaculaire
tu as fait un détourage?

Non, pas de détourage, un travail juste sur les hautes lumières a près un tone mapping.
Stephan Peccini
Le #26428918
Le mardi 14 mars 2017 18:50:57 UTC+1, Philippe Weill a écrit :
j'aime bien l'idée de la premiere mais je ne l'aurais pas cadré comme cela
http://www.cjoint.com/doc/17_03/GCorXQme1S1_DSC-8856-DxO-1.jpg

Bien vu, c'est une autre vision.
la deuxieme me laisse froid, c'est peut etre du à l'hiver ;-)

Et pourtant il ne faisait pas si froid :-)
Santa Claup
Le #26428925
Photo de merde a écrit :
J'adore la première surtout. Superbe !

ta gueule connasse
--
https://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
efji
Le #26428924
Le 14/03/2017 à 18:46, Alf92 a écrit :
[...]

N'accuse pas les mauvaises cibles.
Firefox mac ou linux, aucun problème :)
https://monblog.peccini.fr/wp-content/uploads/2017/03/DSC_8858.jpg
Votre avis m'intéresse. Merci d'avance

J'aime beaucoup la première, beaucoup moins la seconde.
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 14/03/2017 18:36, Stephan Peccini a écrit :
[...]

j'aime vraiment beaucoup... on passe vraiment
dans une dimension artistique là, abstraite.
mérite un très grand tirage sur un support classieux, genre plexi.
les effets bizarres (surlignage noir) ne sont même pas génants.
vraiment bravo... (je suis jaloux).