[Pyrénées] Au dessus de la vallée du Lys

Stéphan Peccini
Bonjour,

J'ai mis en galerie les photos de 2 randonnées (certaines ayant déjà été
présentées individuellement) : le ru d'Enfer et le lac Vert. Les 2
randonnées sont dans une même galerie et vous avez la localisation des
photos sur carte.

<URL:http://www.photonature.fr/pyrenees/galeries/enfer_et_lac_vert/?numero_page=0>

Je vous souhaite une bonne visite

PS : suivi sur fr.rec.photo.numerique

--
Stephan Peccini
PhotoNature : <URL:http://www.photonature.fr>

Pierre Lacour
[...]

J'ai beaucoup aimé les cascades et les belles lumières d'automne. Très bon
rendu des couleurs.

Pierre

Promenades Photographiques
<URL:http://lacour.pierre.free.fr>

Harry Cover
[...]

Bravo ! j'ai encore des choses à apprendre visiblement ;-)

Ce qui me manque aussi c'est un trépied léger que je puisse transporter
facilement et des filtres gris, je n'en ai pas trouvé en france pour mon
d70 au diamètre de 67mm (diamètre de l'objo nikon vendu avec le d70)
... pour pouvoir faire aussi des beaux filets de cascade :-D

à bientôt, et pourquoi pas dans les pyrénées pour une excursion photo :-)

--
http://rando-photo.tk

Enlever l'antispam pour répondre

Ber-Johann
[...]

C'est toujours un grand plaisir que d'admirer de telles photos,

Bernard

[...]

Stéphan Peccini

Bravo ! j'ai encore des choses à apprendre visiblement ;-)

Merci ; moi aussi j'ai beaucoup à apprendre mais c'est ce qui a de bien :-)

[...]

Pour les photos de cette galerie, j'ai utilisé un trépied (Manfrotto 190DB
avec rotule 141RC, assez lourd) mais pas de filtre : pour le ru d'Enfer,
j'étais dans les nuages et pour les cascades en direction du lac Vert,
elles étaient dans l'ombre complète. D'où des temps d'une seconde pour la
prise de vue.

--
Stephan Peccini
PhotoNature : <URL:http://www.photonature.fr>

Stéphan Peccini

J'ai beaucoup aimé les cascades et les belles lumières d'automne. Très bon
rendu des couleurs.

Le rendu des couleurs est issu d'une Provia 100F, que je trouve très bien.
Quant à la lumière d'automne, c'est vrai qu'elle est belle ; c'est un régal
pour les yeux.

--
Stephan Peccini
PhotoNature : <URL:http://www.photonature.fr>

Stéphan Peccini

C'est toujours un grand plaisir que d'admirer de telles photos,

C'est aussi toujours un très grand plaisir de les faire et de les
présenter ; et en plus si elles plaisent, c'est la cerise sur le gâteau.

--
Stephan Peccini
PhotoNature : <URL:http://www.photonature.fr>

l.dollo
Pour info, il y a une liste de dialogue sur la photo de montagne ici :
http://www.cimes.info/liste-photo.html et un forum :
http://www.cimes.info/phpBB2/viewforum.php?f=8&sid*6d2835da7334ddffda7e972e374e8a
jean-daniel dodin
Stéphan Peccini wrote:

Le rendu des couleurs est issu d'une Provia 100F

sur frpn, tu triche :-)

mais les photos sont belles :-)

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net

dominique

[...]

Il y a ce qu'il faut chez Cokin. J'ai un 70-200 L et un 17-85 stabilisé
de Canon tous deux en 67mm et j'utilise des filtres gris neutre sans
problème.
Bonne journée,
Dominique

1 2