[Pyrénées] - Autour des Caraussans

Le
Stephan Peccini
Bonsoir

Un très bon week-end autour des Caraussans (Soulcem, Ariège, Pyréné=
es) avec montée à la cabane pastorale, suivie d'une montée au sommet =
sans nom précédant le pic de l'étang Fourcat, pour Samedi et Dimanche=
, tour du cirque en passant par le pic de Caraussans et port de Tristana.

https://secure.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157648573860438/

Bonne balade
Françis
Le #26317860
[...]

Les photos de nuit sont magnifiques !............ ;)
Stephan Peccini
Le #26317869
Le dimanche 26 octobre 2014 20:50:59 UTC+1, Françis a écrit :

Les photos de nuit sont magnifiques !............ ;)

Merci. J'ai été très surpris du résultat. Et bien content.
Françis
Le #26317877
"Stephan Peccini"
Le dimanche 26 octobre 2014 20:50:59 UTC+1, Françis a écrit :

Les photos de nuit sont magnifiques !............ ;)

Merci. J'ai été très surpris du résultat. Et bien content.

Ben il y a de quoi !........
Quel temps de pose faut-il pour ces photos ?
Stephan Peccini
Le #26317887
Le dimanche 26 octobre 2014 21:31:02 UTC+1, Françis a écrit :

Ben il y a de quoi !........
Quel temps de pose faut-il pour ces photos ?

15 secondes à 2000 ISO et f/2.8
Françis
Le #26317886
"Stephan Peccini"
Le dimanche 26 octobre 2014 21:31:02 UTC+1, Françis a écrit :

Ben il y a de quoi !........
Quel temps de pose faut-il pour ces photos ?

15 secondes à 2000 ISO et f/2.8

On dirait presque la Petite Ourse sur la première,
au dessus du cabanon !?.....
Ricco
Le #26317913
Markorki a formulé la demande :
Françis a écrit :
[...]

Stephan nous a habitué à des photos magnifiques...
Ton quotage l'est moins !;-(

non, à des photos de paysages magnifiques
Markorki

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Stephan Peccini
Le dimanche 26 octobre 2014 21:41:14 UTC+1, Françis a écrit :

On dirait presque la Petite Ourse sur la première,
au dessus du cabanon !?.....

Non, cette photo est prise plein ouest.
Stephan Peccini
Le #26317960
Le dimanche 26 octobre 2014 22:27:11 UTC+1, Markorki a écrit :
Françis a écrit :

Stephan nous a habitué à des photos magnifiques...

:-)
Françis
Le #26317982
"Markorki" news: m2jove$156h$