[Pyrénées] - Autour des Caraussans

11 réponses
Stephan Peccini
Bonsoir

Un tr=E8s bon week-end autour des Caraussans (Soulcem, Ari=E8ge, Pyr=E9n=E9=
es) avec mont=E9e =E0 la cabane pastorale, suivie d'une mont=E9e au sommet =
sans nom pr=E9c=E9dant le pic de l'=E9tang Fourcat, pour Samedi et Dimanche=
, tour du cirque en passant par le pic de Caraussans et port de Tristana.

https://secure.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157648573860438/

Bonne balade

10 réponses

1 2
Françis
"Stephan Peccini" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

Un très bon week-end autour des Caraussans (Soulcem, Ariège, Pyrénées) avec
montée à la cabane pastorale, suivie d'une montée au sommet sans nom
précédant le pic de l'étang Fourcat, pour Samedi et Dimanche, tour du cirque
en passant par le pic de Caraussans et port de Tristana.

https://secure.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157648573860438/

Bonne balade

Les photos de nuit sont magnifiques !............ ;)
Stephan Peccini
Le dimanche 26 octobre 2014 20:50:59 UTC+1, Françis a écrit :

Les photos de nuit sont magnifiques !............ ;)

Merci. J'ai été très surpris du résultat. Et bien content.
Françis
"Stephan Peccini" a écrit dans le message de news:

Le dimanche 26 octobre 2014 20:50:59 UTC+1, Françis a écrit :

Les photos de nuit sont magnifiques !............ ;)

Merci. J'ai été très surpris du résultat. Et bien content.

------------------------------------------------------------------------------
Ben il y a de quoi !........
Quel temps de pose faut-il pour ces photos ?
Stephan Peccini
Le dimanche 26 octobre 2014 21:31:02 UTC+1, Françis a écrit :

Ben il y a de quoi !........
Quel temps de pose faut-il pour ces photos ?

15 secondes à 2000 ISO et f/2.8
Françis
"Stephan Peccini" a écrit dans le message de news:

Le dimanche 26 octobre 2014 21:31:02 UTC+1, Françis a écrit :

Ben il y a de quoi !........
Quel temps de pose faut-il pour ces photos ?

15 secondes à 2000 ISO et f/2.8

On dirait presque la Petite Ourse sur la première,
au dessus du cabanon !?.....
Ricco
Markorki a formulé la demande :
Françis a écrit :
"Stephan Peccini" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

Un très bon week-end autour des Caraussans (Soulcem, Ariège, Pyrénées)
avec montée à la cabane pastorale, suivie d'une montée au sommet sans
nom précédant le pic de l'étang Fourcat, pour Samedi et Dimanche, tour
du cirque en passant par le pic de Caraussans et port de Tristana.

https://secure.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157648573860438/

Bonne balade

Les photos de nuit sont magnifiques !............ ;)

Stephan nous a habitué à des photos magnifiques...
Ton quotage l'est moins !;-(

non, à des photos de paysages magnifiques
Markorki
Françis a écrit :
"Stephan Peccini" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

Un très bon week-end autour des Caraussans (Soulcem, Ariège, Pyrénées)
avec montée à la cabane pastorale, suivie d'une montée au sommet sans
nom précédant le pic de l'étang Fourcat, pour Samedi et Dimanche, tour
du cirque en passant par le pic de Caraussans et port de Tristana.

https://secure.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157648573860438/

Bonne balade

Les photos de nuit sont magnifiques !............ ;)

Stephan nous a habitué à des photos magnifiques...
Ton quotage l'est moins !;-(

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
Stephan Peccini
Le dimanche 26 octobre 2014 21:41:14 UTC+1, Françis a écrit :

On dirait presque la Petite Ourse sur la première,
au dessus du cabanon !?.....

Non, cette photo est prise plein ouest.
Stephan Peccini
Le dimanche 26 octobre 2014 22:27:11 UTC+1, Markorki a écrit :
Françis a écrit :

Stephan nous a habitué à des photos magnifiques...

:-)
Françis
"Markorki" a écrit dans le message de
news: m2jove$156h$

Ton quotage l'est moins !;-(

Quel mauvais quotage ?!!!!
1 2