[Pyrénées] - Autour des pics de Sauvegarde et de la Montagnette

Stephan Peccini
Bonsoir,

Belle journ=E9e qu'aujourd'hui avec du beau temps et des beaux paysages (et=
accessoirement une grande forme gr=E2ce au trek de juillet).

Les photos sont ici :
http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157646325600621/

Bonne balade

St=E9phan

jdanield
Le 10/08/2014 20:42, Stephan Peccini a écrit :
Bonsoir,

Belle journée qu'aujourd'hui avec du beau temps et des beaux paysages (et accessoirement une grande forme grâce au trek de juillet).

Les photos sont ici :
http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157646325600621/

Bonne balade

Stéphan

bof... c'est même pas flou (il est où le chevreuil?)

:-)
jdd
Stephan Peccini
Le dimanche 10 août 2014 21:01:59 UTC+2, Jean-Daniel Dodin a écrit :

bof... c'est même pas flou (il est où le chevreuil?)

Aujourd'hui 1 isard et 2 vautours, mais pour les yeux uniquement.

Stéphan
Markorki
Stephan Peccini a écrit :
[...]

Salut, je vois tout flou en basse résolution, il me semble que Flickr ne
fonctionne plus comme d'habitude.

C'est chez moi que ça déconne, ou on n'a plus accès aux différentes
résolutions et aux infos relatives aux photos, hors le commentaie mis
par l'auteur quand il a uploadé ??

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Stephan Peccini
Le mardi 12 août 2014 13:52:48 UTC+2, Markorki a écrit :

Salut, je vois tout flou en basse résolution, il me semble que Flickr n e
fonctionne plus comme d'habitude.

Pourtant, cela semble fonctionner correctement tant en affichage album que photo par photo. Est-ce que d'autres ont des problèmes ?

Pour récupérer les autres résolutions, il suffit de cliquer en bas à droite du cadre sombre sur la flèche bas (type télécharger) puis afficher toutes les tailles (très intéressant pour le panorama entre au tres choses).

Stéphan
Markorki
Stephan Peccini a écrit :
[...]

Le problème est réglé : flickr se met (depuis quelques mois) à
interpréter de travers l'info "useragent" du navigateur.

Mon Seamonkey affichait proprement (sans avoir à avancer masqué) tout
flickr il y a moins d'une semaine, mais depuis 2 jours je ne voyais
plus rien sauf en basse resol et sans les infos, j'ai réglé le pb en
trichant: mon Seamonkey (sous Ubuntu) se prétend Opera 9.25 sous Vista
et tout rentre dans l'ordre (voir le forum d'aide là :
http://www.flickr.com/help/forum/fr-fr/72157646296711262/#reply72157646342475526
)

Ce pb de devoir mentir sur la nature du navigateur a déjà frappé Chrome
et FF depuis mars 2014. Pour moi, c'est **clairement** un pb de qualité
de développement de la part des gens de flickr (détails techniques sur
le forum flickr pour ceux que ça intéresse) , mébon...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...