[Pyrénées] - autour du pla de Tabe, Ariège

Le
Stephan Peccini
Bonjour

Malgré un dimanche pas à la hauteur de nos espérances (pluie et broui=
llard) mais durant lequel nous sommes montés de Cazenave au refuge du pla=
de Tabe puis au pic de l'Estagnole, nous avons réussi notre week-end de =
3 jours (mardi compris).

https://secure.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157651428623858/

Bonne balade

Stéphan
Photo

Belles images !

Merci.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Stephan Peccini
Le mercredi 8 avril 2015 19:37:50 UTC+2, Guy a écrit :

Belles images !

Je teste un nouvel objectif et j'espère en tirer le maximum.
Merci pour ta visite.
Photo

Semble très bon.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Stephan Peccini
Le #26348308
Le mercredi 8 avril 2015 19:42:18 UTC+2, Alf92 a écrit :

sont chouettes tes photos de rue

Bien ! Par contre, elles restent peu fréquentées.
Stephan Peccini
Le #26348306
Le mercredi 8 avril 2015 19:51:54 UTC+2, Guy a écrit :

Semble très bon.

Il l'est normalement mais il faut que je m'habitue car c'est un zoom (je n' en ai plus depuis des années) ; il faut que j'en use à bon escient sans faire le fainéant et en trouvant le point de vue avant de jouer sur le z oom pour faire rentrer l'image. Je dois faire aussi quelques tests en situa tion avec le stabilisateur (utile ? pas utile ?). Les premiers tests sont t outefois intéressants en ce qui me concerne.
GG
Le #26348340
Stephan Peccini a écrit :
Bien ! Par contre, elles restent peu fréquentées.

Change un peu, très chouette, ça fait du bien.

--
Cordialement.
GG.
Le jeudi 9 avril 2015 00:37:21 UTC+2, GG a écrit :

Change un peu, très chouette, ça fait du bien.

Merci ; ce week-end m'a fait du bien aussi.
Solanar
Le #26352843
Stephan Peccini a pensé très fort :

Vraiment de belles images...