[Pyrénées] - autres photos du circuit de la Toussaint (facebook inside)

Le
Stephan Peccini
Bonsoir

Des photos inédites sur le même texte mais mieux présentÃ=
© grâce aux articles de Facebook (allergiques, s'abstenir) :

https://www.facebook.com/notes/les-photos-de-st%C3%A9phan/toussaint-2016-en=
-couserans/212757649167703

Bonne balade
GhostRaider
Le #26417552
Le 18/11/2016 à 18:52, Stephan Peccini a écrit :
Bonsoir
Des photos inédites sur le même texte mais mieux présenté grâce aux articles de Facebook (allergiques, s'abstenir) :
https://www.facebook.com/notes/les-photos-de-st%C3%A9phan/toussaint-2016-en-couserans/212757649167703
Bonne balade

Je préfère de beaucoup cette présentation mixte texte/images. On suit
bien mieux les trajets.
Stephan Peccini
Le #26417596
Le vendredi 18 novembre 2016 19:09:48 UTC+1, GhostRaider a écrit  :
Je préfère de beaucoup cette présentation mixte texte/imag es. On suit
bien mieux les trajets.

Il y a quelques temps, j'avais commencé de faire ce type de prése ntation mais j'avais arrêté pour diverses raisons ; comme j'ai tr ouvé l'usage simple avec les articles de Facebook, je m'y remets ; et je fois avouer que je préfère aussi cette présentation.
Stephane Legras-Decussy
Le #26417599
Le 18/11/2016 19:10, GhostRaider a écrit :
[...]

+100
et parfaitement propre, sans pub ou gadget... je savais pas qu'on
pouvait faire ça sur FB...
Stephan Peccini
Le #26417600
Le samedi 19 novembre 2016 07:46:39 UTC+1, Stephane Legras-Decussy a é crit :
et parfaitement propre, sans pub ou gadget... je savais pas qu'on
pouvait faire ça sur FB...

En fait, il faut créer une page à partir de son compte principal et à partir de là on a accès aux articles. L'interface est s imple : 5 ou 6 types de paragraphes, intégration de photos ou d'autres éléments, possibilité de faire du gras/italique et d'insà ©rer un lien. Mais c'est suffisant.
J'aime bien.
Alf92
Le #26417631
Stephane Legras-Decussy :
[...]

oui, présenation agréable.
j'aime bien cette photo avec le chien :
https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/q84/p720x720/15138507_212765369166931_4493255621947473672_o.jpg
en revanche je la préfère comme ça :
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKtnsVz4FZH_SP.jpg
Birdy
Le #26417847
Stephan Peccini a pensé très fort :
[...]

J'aime bien versant espagnol. S-il n'avait pas les rochers en premier
plan, se rapprocherait des japonais 18e siècle...
Stephan Peccini
Le #26417900
Le samedi 19 novembre 2016 14:21:04 UTC+1, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
[...]

OK.
[...]

Une autre vision possible, un peu différente.
Stephan Peccini
Le #26417899
Le lundi 21 novembre 2016 14:30:45 UTC+1, Birdy a écrit :
J'aime bien versant espagnol. S-il n'avait pas les rochers en premier
plan, se rapprocherait des japonais 18e siècle...

Merci.