[Pyrénées] - estive des Llassiès (Ariège)

Stephan Peccini
Bonsoir

Partis pour tourner autour de Gnioure pendant 4 jours, nous apprenons que l=
es bergers vont monter le troupeau de Neych aux Llassi=E8s. Rendez-vous est=
pris =E0 l'=E9tang de Lascour et ensuite =E0 nous la mont=E9e sur la cr=E8=
te de Bourbonne puis l'arriv=E9e aux =E9tangs des Llassi=E8s.

https://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157655503799799

Bonne balade

victor.naytoayeur
Le mercredi 15 juillet 2015 21:24:25 UTC+2, Stephan Peccini a écrit :
Bonsoir

Partis pour tourner autour de Gnioure pendant 4 jours, nous apprenons que les bergers vont monter le troupeau de Neych aux Llassiès. Rendez-vous e st pris à l'étang de Lascour et ensuite à nous la montée sur la cr ète de Bourbonne puis l'arrivée aux étangs des Llassiès.

https://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157655503799799

Bonne balade

ouaaaaaaaaaa, ça rafraichi de voir de l'eau et de la neige !!!!
tiens, au fait, les brebis sont-elles toujours remplies d'asticots sous les poils ? j'ai ce souvenir de voir les brebis se gratter cntre les rochers.. ...
encore merci pour cette balade......
Daurade Royale
a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Oui, c'est pour ça que les poissons se ruent dessus dès qu'il y en a
une qui tombe à l'eau.
victor.naytoayeur
Le jeudi 16 juillet 2015 19:25:00 UTC+2, Daurade Royale a écrit :
a écrit sur fr.rec.photo :

> [...]
> les rochers..... encore merci pour cette balade......

Oui, c'est pour ça que les poissons se ruent dessus dès qu'il y en a

avec une brebis, ils ont de quoi bouffer pendant 3 ans, et encore en partag eant avec les vautours plongeurs !!!!
Stephan Peccini
Le jeudi 16 juillet 2015 18:07:37 UTC+2, a écrit  :

tiens, au fait, les brebis sont-elles toujours remplies d'asticots sous l es poils ? j'ai ce souvenir de voir les brebis se gratter cntre les rochers .....

Non, globalement pas ce genre de problème pour ces brebis.

encore merci pour cette balade......

Bientôt la prochaine.
GhostRaider
Le 15/07/2015 21:24, Stephan Peccini a écrit :
[...]

Les effets de nuages des premières et la présence inattendue de
créatures à deux et quatre pattes apportent un renouveau bien venu.