[Pyrénées] Fin de saison

Le
Stéphan Peccini
Bonjour,

La fin de saison est là en ce qui concerne mes randonnées d'été.

Une nouvelle et dernière (pour 2007) galerie sur l'étang de Balbonne :
http://www.photonature.fr/pyrenees/galeries/balbonne

De nouvelles photos ajoutées au domaine de la marmotte (les 3 dernières de
l'histoire et les 2 dernières des complémentaires) :
http://www.photonature.fr/pyrenees/galeries/marmotte

Je vais pouvoir me consacrer à un autre projet en attendant les randonnées
d'hiver puis la reprise en 2008.

Bonne visite

PS : posté sur frp et frpn, suivi sur frp

--
Stéphan Peccini
Ricco
Stéphan Peccini wrote:
[...]

chuis désolé de te parler parce que je sais que ca t'enerve, tu l'as dit
l'autre jour, mais bon, je suis navré de te dire que j'aime bien,
avec mes excuses.
--
Ricco

Stéphan Peccini
Le #3464731
Sur fr.rec.photo, Ricco s'est exprimé ainsi :

j'aime bien,

Merci de ton passage et du commentaire.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
[...]

tes photos sont toujours aussi bonnes dans l'ensemble

c'est soigné, tout et tout
y'a de quoi faire un bouquin,

moi je trouve peu de chose à dire

je dirais bien que j'aime particulièrement
la dernière de la série et que les autres moins
mais bon, chuis pas sur que ça t'apporte qq chose
ce genre de critique

jpw

Stéphan Peccini
Le #3464121
Sur fr.rec.photo, jpw s'est exprimé ainsi :

tes photos sont toujours aussi bonnes dans l'ensemble
c'est soigné, tout et tout
y'a de quoi faire un bouquin,

J'en fais mais à titre purement privé :-) (en général, c'est une bonne idée
de cadeau car sur ce sujet, les cadeaux, j'ai un manque chronique
d'imagination).

moi je trouve peu de chose à dire

Un commentaire est toujours le bienvenu.

je dirais bien que j'aime particulièrement
la dernière de la série et que les autres moins
mais bon, chuis pas sur que ça t'apporte qq chose
ce genre de critique

Si, cela apporte car j'ai une indication sur ce qui plaît, ce qui m'aide à
pondérer mon côté très subjectif sur mes photos. Si je présente des photos
sur internet, c'est pour montrer ce qui me plaît mais avec l'envie que cela
plaise aux visiteurs.

Merci pour ton commentaire.