[Pyrénées] L'étang Bleu près du Pic des Trois Seigneurs

Stéphan Peccini
Bonsoir,

Encore une mise à jour, cette fois d'une randonnée de ce dimanche. Nous
sommes allés faire un tour vers le Pic des Trois Seigneurs pour voir
l'étang Bleu et le cirque d'Embans. Cette période est agréable car il n'y
pas encore trop de monde et le terrain est praticable simplement.
Cette galerie sera faite en deux fois, d'abord la montée vers l'étang Bleu
et si tout va bien (la lumière est devenu moins bonne après) la descente
vers le cirque d'Embans la semaine prochaine.

Je vous présente donc cette première partie :
<URL:http://www.photonature.fr/pyrenees/galeries/etang_bleu/?numero_page=1>

Bonne visite

PS : suivi sur frp

--
Stephan Peccini
PhotoNature : <URL:http://www.photonature.fr>

Stéphan Peccini
Bonsoir,

Une erreur de débutant lors du scan des diapos m'a amené à les refaire.
N'oubliez pas d'actualiser lors de la visualisation pour être sûr de voir
la dernière version.

Désolé (avec la voix de Michel Denisot).