[Pyrénées] - Massif de Tabe, Ariège, Pyrénées

3 réponses
Stephan Peccini
Bonsoir

Ce week-end s'annon=E7ant bien, nous d=E9cidons de partir pour deux jours e=
t faire le samedi la mont=E9e au mont Fourcat depuis le parking au dessus d=
e Croqui=E9, puis passer par le pic de l'Estagnole avant de descendre par l=
a piste pour rejoindre le refuge du Pla de Tabe. Le lendemain aurait d=FB n=
ous mener au pic du Han puis retour vers le mont Fourcat mais =E0 cause du =
vent violent, on ne fera que la travers=E9e vers le col du Han et retour pa=
r les cr=EAtes vers notre point de d=E9part. La lumi=E8re est vraiment diff=
=E9rente et tr=E8s agr=E9able avec cet automne qui n'en finit pas.

https://secure.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157649367432086/

Bonne balade

3 réponses

Jean Marc
"Stephan Peccini" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

Ce week-end s'annonçant bien, nous décidons de partir pour deux jours et
faire le samedi la montée au mont Fourcat depuis le parking au dessus de
Croquié, puis passer par le pic de l'Estagnole avant de descendre par la
piste pour rejoindre le refuge du Pla de Tabe. Le lendemain aurait dû nous
mener au pic du Han puis retour vers le mont Fourcat mais à cause du vent
violent, on ne fera que la traversée vers le col du Han et retour par les
crêtes vers notre point de départ. La lumière est vraiment différente et
très agréable avec cet automne qui n'en finit pas.

https://secure.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157649367432086/

Bonne balade

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les ciels sont de tout' bôôôté.............
Stephan Peccini
Le dimanche 23 novembre 2014 17:27:23 UTC+1, Jean Marc a écrit :

Les ciels sont de tout' bôôôté.............

Hier soir et ce matin étaient un vrai plaisir pour les yeux.
Jean Marc
"Stephan Peccini" a écrit dans le message de news:

Le dimanche 23 novembre 2014 17:27:23 UTC+1, Jean Marc a écrit :

Les ciels sont de tout' bôôôté.............

Hier soir et ce matin étaient un vrai plaisir pour les yeux.

----------------------------------

j'ai vu ça de chez moi, en regardant les Pyrénées,
mais trop loin !...
Bonne continuation