[Pyrénées] - montée aux estive des Llassiès (Ariège), jour 7 et 8

Stephan Peccini
Bonsoir

Estives au Llassi=E8s - jour 7
Nous passerons par le pas de Gesti=E8s pour suivre la cr=EAte afin de reche=
rcher des brebis pendant que le berger descendra =E0 Lascour r=E9cup=E9rer =
une partie du troupeau.
Estives aux Llassi=E8s - jour 8, les soins
Les brebis seront soign=E9es avec un =E9leveur mont=E9 pour l'occasion.

https://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157657096401362

Bonne balade

PS : la fin est proche :-)

victor.naytoayeur
Le mardi 11 août 2015 22:12:02 UTC+2, Stephan Peccini a écrit :
Bonsoir

Estives au Llassiès - jour 7
Nous passerons par le pas de Gestiès pour suivre la crête afin de rec hercher des brebis pendant que le berger descendra à Lascour récupére r une partie du troupeau.
Estives aux Llassiès - jour 8, les soins
Les brebis seront soignées avec un éleveur monté pour l'occasion.

https://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157657096401362

Bonne balade

PS : la fin est proche :-)

mais quel courage d'aller chercher ces brebis, surtout quand elles changent de vallées !!!! ouf !!!!
Stephan Peccini
Le mercredi 12 août 2015 21:53:26 UTC+2, a écrit  :

mais quel courage d'aller chercher ces brebis, surtout quand elles change nt de vallées !!!! ouf !!!!

Moi, j'ai fait ça pendant 11 jours et quasiment qu'avec du beau temps. Un berger c'est trois à quatre mois tous les jours par tous les temps pour un salaire de misère. Ce métier est une vraie passion.
victor.naytoayeur
Le mercredi 12 août 2015 22:01:30 UTC+2, Stephan Peccini a écrit :
> [...]

Moi, j'ai fait ça pendant 11 jours et quasiment qu'avec du beau temps. Un berger c'est trois à quatre mois tous les jours par tous les temps pou r un salaire de misère. Ce métier est une vraie passion.

je veux bien te croire !.....