[Pyrénées] - montée aux estives à Auruzan, Siguer, Ariège

1 réponse
Stephan Peccini
Bonjour

Apr=E8s une bonne premi=E8re journ=E9e de contact finie par un repas conviv=
ial au Bouychet (Siguer, Ari=E8ge), la mont=E9e aux estives vers Auruzan se=
fait sous un temps peu cl=E9ment qui se terminera sous la pluie et le brou=
illard qui durera jusqu'=E0 ce lundi tard dans la matin=E9e rendant compliq=
u=E9e la mont=E9e vers Gnioure et la gestion du troupeau. Il faudra vraimen=
t que le beau temps arrive.

https://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157654604057601=20

Bonne balade

1 réponse

benoit
Stephan Peccini wrote:

Bonjour

Après une bonne première journée de contact finie par un repas convivial
au Bouychet (Siguer, Ariège), la montée aux estives vers Auruzan se fait
sous un temps peu clément qui se terminera sous la pluie et le brouillard
qui durera jusqu'à ce lundi tard dans la matinée rendant compliquée la
montée vers Gnioure et la gestion du troupeau. Il faudra vraiment que le
beau temps arrive.

https://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157654604057601

Bonne balade

Très bonne, merci.

Un défaut : le Kway bleu.

Vite fait sur le gaz :

<http://www.cjoint.com/data/EFpsJWltISM_Capture-d'écran-2015-06-15-à-20.33.05.JPG>

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]