[Pyrénées] Nouvel An 2015

Le
Stephan Peccini
Bonjour,

Avec du beau temps, la montagne est belle. Même sans certains, dont je fa=
is partie, diront.

Quelques photos issues de ce début d'année :

https://secure.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157649702544610/

Avec un grand panorama :

http://grandspanoramas.peccini.fr/article.php?nom_photo=DSC_5072-DSC_5077

C'est décidé, je vais passer au 14-24.

Bonne balade

Stéphan
Edouard
Le #26332126
[...]

Vous êtes bien petit à coté de ces montagnes !.........
Encore bravo !
Photo
Le #26332135
Le 04/01/2015 15:31, Stephan Peccini a écrit :
[...]

On a du mal à vous reconnaitre sur le panorama ;-) Belle image !

Bonne année.

--
http://grenault.net/accueil.htm