[Pyrénées] - Pentecôte 2014

Le
Stephan Peccini
Bonjour,

3 autres journées là haut dans la montagne avec quelques photos prises =
entre massif de Tabe et En-Beys en Ariège :

http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157645157681154/

Bonne balade

Stéphan
LeLapin
Le #26192612
Stephan Peccini a baliverné

[...]

Oh merci je kiffe trop ce coin ! J'y étais allé avec mon père quand j'étais préado. :)

Je me permets de lui faire suivre.
Fabien
Le #26192602
[...]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ça rafraîchi avec ces chaleurs, en ce moment sur le Tarn !........
Merci.......
Pierre Maurette
Le #26192752
LeLapin :
[...]

Ce bon vieux Gepetto ?

--
Pierre Maurette
LeLapin

Oh merci je kiffe trop ce coin ! J'y étais allé avec mon père

Ce bon vieux Gepetto ?

J'aimerais bien savoir ce qui peut te faire dire qu'on n'aurait pas fait des balades à 10 minutes de bagnole et 2 jours de marche très pépère de la maison (de la belle famille mais bon).

Enfin à part la bêtise, l'aigreur et le désoeuvrement ? ^^

Et si tu publiais une photo pour une fois ?
Ricco
Le #26192802
LeLapin avait prétendu :
[...]

ah, je vois que toi aussi tu fais dans l'aigreur ?
et vous n'avez pas de remontées acides des fois ?
ça vous arrive fréquemment ?
il y a des antécédents dans votre famille, je veux dire des ulcères,
des choses comme ça ?
bon, je vais vous prescrire des radios dans un premier temps.
pour le moment, vous éviterez les fruits rouges, etc
entre " tord " et " aigreurs " tout Usenet est là.

--
ricco
--

---
LeLapin

LeLapin avait prétendu :
[...]

J'y peux rien, c'est la branche alcoolique de ma famille, les Maurette. :(

et vous n'avez pas de remontées acides des fois ?

Ben si, tu as pu voir, ça sort comme ça, il peut pas s'en empêcher.

ça vous arrive fréquemment ?

J'évite de le provoquer. Je ne parle plus de la Méditerranée, ni du vieux Georges. En général il évite de parler du Pays Basque ou du vieux Luis.

il y a des antécédents dans votre famille, je veux dire des ulcères,

Ben oui, ma grand-mère ! C'est sa branche. Elle finit très mal elle aussi d'ailleurs. Je lui ai parlé de Cousinou, mais elle a encore cru que je parlais de l'ancien secrétaire de mairie. La vieillesse est un naufrage... :/

des choses comme ça ?
bon, je vais vous prescrire des radios dans un premier temps.

De l'argentique ? De nos jours ? Tu rêves !?

pour le moment, vous éviterez les fruits rouges, etc

Je ne mange/bois que des pommes.

entre " tord " et " aigreurs " tout Usenet est là.

Où ?
Schmerzfröhlich
Le #26192952
LeLapin a écrit :
[...]

Au hasard : le fait que tu passes ton temps à n'écrire que des
conneries sur usenet.
J'ai bon ? Oui, j'ai bon.
Suivant !
Ricco
Le #26192962
LeLapin a couché sur son écran :
Ricco a baliverné

LeLapin avait prétendu :
[...]

tord et aigreurs, ne fais pas semblant
les radios, mais tu retardes, elles sont numériques bien sûr
moi, en fait, j'ai pas de remontées acides, mais des descentes
basiques, normalement tu commences par des remontées acides, là, tu es
en haut et tu fais une descente basique, attention quand même au hors
piste, tu as vu ce qu'il arrive parfois !

--
ricco
--

---
LeLapin

[...]

En fait je me plains, mais c'est histoire de dire ! Plus de RGO depuis plus d'un an ! ;)
LeLapin
Le #26193132
Schmerzfröhlich a baliverné

LeLapin a écrit :
[...]

Je ne vois pas en quoi ça contredit une balade faliliale il y a 40 ans ! :D
Il y avait Usenet il y a 40 ans ?