[Pyrénées] - Perdiguère et Royo, les 23 et 24 août 2014

2 réponses
Stephan Peccini
Bonsoir

Un excellent week-end, encore une fois, avec une tr=E8s bonne =E9quipe pour=
faire le Perdigu=E8re (3222m) et le Royo, Haute-Garonne :

http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157646437160989/

Bonne balade

St=E9phan

2 réponses

Mouloud
"Stephan Peccini" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

Un excellent week-end, encore une fois, avec une très bonne équipe pour
faire le Perdiguère (3222m) et le Royo, Haute-Garonne :

http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157646437160989/

Bonne balade

Stéphan

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Super beau temps, apparemment !.........
Encore bravo........
Stephan Peccini
Le lundi 25 août 2014 20:41:56 UTC+2, Mouloud a écrit :

Super beau temps, apparemment !.........

Samedi couvert mais l'essentiel était Dimanche pour faire les sommets ave c le beau temps. Ce fut vraiment un régal.

Encore bravo........

Merci