[Pyrénées] - Pic du Han, massif de Tabe, Ariège, Pyrénées

Le
Stephan Peccini
Bonjour,

Ce mois de novembre est vraiment étonnant. La montée depuis le parking =
de Senconnac s'est encore faite en tenue très légère mais la montée=
en crête était frigorifique avec un vent glacial et fort qui nous atte=
ndait. Il faisait 14°C à 1000 mètres d'altitude à 14 heures mais en=
froid ressenti, je pense que nous étions au moins à -5°C (et sûrem=
ent plus bas) en haut. Que du bonheur, surtout avec un gypaète barbu qui =
nous a survolé de très près.

https://secure.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157648835089770/

Bonne balade
Henri
Le #26322246
[...]

La photo avec les nuages lenticulaires est superbe !.........

Merci pour cette balade !.....
Photo
Le #26322299
Le 11/11/2014 17:50, Stephan Peccini a écrit :
[...]

Superbes images !

(au fait connais-tu Patrick et Andrée des randonneurs aussi ?)

--
http://grenault.net/accueil.htm
Stephan Peccini
Le mardi 11 novembre 2014 17:54:12 UTC+1, Henri a écrit :

La photo avec les nuages lenticulaires est superbe !.........

Merci
Stephan Peccini
Le #26322327
Le mardi 11 novembre 2014 21:55:31 UTC+1, Guy a écrit :

Superbes images !

Merci

(au fait connais-tu Patrick et Andrée des randonneurs aussi ?)

Qui sait ? Je les ai peut-être croisée mais les prénoms ne me disent rien.
Photo
Le #26322339
Le 12/11/2014 05:13, Stephan Peccini a écrit :
[...]

Eux c'est le Club Alpin (lui est moniteur)

--
http://grenault.net/accueil.htm