[Pyrénées] - pijol des Enroucades, Ariège

1 réponse
Stephan Peccini
Bonjour

L'objectif du jour, avec le Kloub de St=C3=A9phane Grochowski, =C3=A9tait l=
a pique Rouge de Bassi=C3=A8s. Toutefois avec la m=C3=A9t=C3=A9o du jour, i=
l a =C3=A9t=C3=A9 d=C3=A9cid=C3=A9 de se rabattre sur une autre destination=
, le pijol des Enroucades, vall=C3=A9e d'Izourt, Ari=C3=A8ge, sur une cr=C3=
=AAte menant =C3=A0 la pique d'Endron. Partis de Pradi=C3=A8res d'en Bas (d=
ans la vall=C3=A9e menant =C3=A0 l'=C3=A9tang d'Izourt), on d=C3=A9marre pa=
r le GR10 direction le refuge de Goulier, pour l'abandonner et monter par u=
ne sente cairn=C3=A9e menant directement =C3=A0 la cr=C3=AAte et rejoindre =
le pijol : moins de 3 km pour monter 1050 m de d=C3=A9nivel=C3=A9 ; c'est l=
'Ari=C3=A8ge. Le retour se fait tout en cr=C3=AAte pour rejoindre le GR10 e=
t revenir tranquillement =C3=A0 flanc de montagne avant de plonger sur Prad=
i=C3=A8res.=20

https://flic.kr/s/aHskEBNEvi=20

Bonne balade

1 réponse

Maréchal
"Stephan Peccini" wrote in message
news:
https://flic.kr/s/aHskEBNEvi

Si vous n'aimez pas la mer, si vous n'aimez pas la montagne, si vous n'aimez
pas la ville...