[Pyrénées] - port de Barosa en vidéo

7 réponses
Stephan Peccini
Bonjour

Le diaporama en vid=C3=A9o des photos du port de Barosa :

https://www.youtube.com/watch?v=3DHLeYfL4IBP0

Bonne balade

St=C3=A9phan

7 réponses

jdd
Le 23/03/2017 à 11:03, Stephan Peccini a écrit :
Bonjour
Le diaporama en vidéo des photos du port de Barosa :
https://www.youtube.com/watch?v=HLeYfL4IBP0
Bonne balade
Stéphan

pas disponible?
jdd
Stephan Peccini
Le jeudi 23 mars 2017 11:13:05 UTC+1, Jean-Daniel Dodin a écrit :
pas disponible?

Cela devrait aller mieux.
jdd
Le 23/03/2017 à 11:51, Stephan Peccini a écrit :
Le jeudi 23 mars 2017 11:13:05 UTC+1, Jean-Daniel Dodin a écrit :
pas disponible?

Cela devrait aller mieux.

oui :-)
je ne suis pas très fan des mouvements sur les photos, un simple passage
d'une vue à l'autre m'irait mieux
jdd
Stephane Legras-Decussy
Le 23/03/2017 11:03, Stephan Peccini a écrit :
Bonjour
Le diaporama en vidéo des photos du port de Barosa :
https://www.youtube.com/watch?v=HLeYfL4IBP0

impec pour moi pour le montage / transition... super pro.
la musique est un peu too much seigneur des anneaux... les images
sont assez majestueuses pour pas avoir à rajouter du "pouet-pouet
symphonique" comme ils font dans les blockbusters :-)
Stephan Peccini
Le jeudi 23 mars 2017 12:25:56 UTC+1, Jean-Daniel Dodin a écrit :
je ne suis pas très fan des mouvements sur les photos, un simple pas sage
d'une vue à l'autre m'irait mieux

J'entends mais j'ai fait un choix de mouvement dans toutes mes vidéos de diaporama. Merci malgré tout pour ton retour
Jacques DASSIÉ
jdd a utilisé son clavier pour écrire :
Le 23/03/2017 à 11:51, Stephan Peccini a écrit :
Le jeudi 23 mars 2017 11:13:05 UTC+1, Jean-Daniel Dodin a écrit :
pas disponible?

Cela devrait aller mieux.

oui :-)
je ne suis pas très fan des mouvements sur les photos, un simple passage
d'une vue à l'autre m'irait mieux

En accord avec toi.
Comme toujours, des images magnifiques, dont le mouvement incessant me
fait fuir... Mais ce n'est que mon avis !
Stéphan pourrait peut-être satisfaire tout le monde, avec les même
image, présentées en fixes et mobiles ? Oui, je sais, ce n'est pas moi
qui me tape le boulot (:-o)
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
jdd
Le 25/03/2017 à 08:06, Stephan Peccini a écrit :
Je fais des choix et ces choix ne vont pas plaire à tout le monde,

Mais c'est bien normal, si tu partage ici c'est, je suppose, pour avoir
nos avis, donnés en toute amitié
et tu as le droit (et même parfois le devoir) de ne pas les suivre :-)
jdd