[Pyrénées] - Soulcem, étangs des Clots et des Caraussans (Ariège)

3 réponses
Stephan Peccini
Bonjour

M=EAme en connaissant bien cette vall=E9e de Soulcem (Ari=E8ge), il y a tou=
jours des choses =E0 d=E9couvrir. Aujourd'hui nous avons d=E9cid=E9 de fair=
e une boucle depuis les Orrys de Carla en montant droit dans la pente (1050=
D+ en 2,5 km) pour aller rejoindre les =E9tangs des Clots et des Caraussans=
. Le mauvais temps devant arriver ne nous permet pas de monter au pic de l'=
=E9tang Fourcat, ce n'est que partie remise.

https://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157651801726713

Bonne balade

3 réponses

victor.naytoayeur
Le samedi 6 juin 2015 19:15:55 UTC+2, Stephan Peccini a écrit :
Bonjour

Même en connaissant bien cette vallée de Soulcem (Ariège), il y a t oujours des choses à découvrir. Aujourd'hui nous avons décidé de fa ire une boucle depuis les Orrys de Carla en montant droit dans la pente (10 50D+ en 2,5 km) pour aller rejoindre les étangs des Clots et des Caraussa ns. Le mauvais temps devant arriver ne nous permet pas de monter au pic de l'étang Fourcat, ce n'est que partie remise.

https://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157651801726713

Bonne balade

toujours d'aussi belle qualité !.....
Stephan Peccini
Le samedi 6 juin 2015 21:06:06 UTC+2, a écrit :

toujours d'aussi belle qualité !.....

Merci !
GG
Stephan Peccini a écrit :
https://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157651801726713

Pour le plaisir des yeux, c'est vraiment beau.

--
Cordialement.
GG.