[Pyrénées] - sous les nuages

Stephan Peccini
Bonsoir

Malgr=E9 un temps pas trop propice, 2 sorties =E9taient au programme cette =
fin de long week-end. Une longue journ=E9e pour rallier Senconnac au mont F=
ourcat (Ari=E8ge) en passant par les cr=EAtes aux dessus de l'Estagnolette =
et aujourd'hui une journ=E9e de repos au lac d'O=F4 (Haute-Garonne). Peu de=
photos (Dimanche s'est pass=E9 quasiment int=E9gralement dans les nuages).

https://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157653019963749

Bonne balade

Photo
Le 25/05/2015 19:53, Stephan Peccini a écrit :
Bonsoir

Malgré un temps pas trop propice, 2 sorties étaient au programme cette fin de long week-end. Une longue journée pour rallier Senconnac au mont Fourcat (Ariège) en passant par les crêtes aux dessus de l'Estagnolette et aujourd'hui une journée de repos au lac d'Oô (Haute-Garonne). Peu de photos (Dimanche s'est passé quasiment intégralement dans les nuages).

https://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157653019963749

Bonne balade

Les nuages dramatisent les paysages et apportent un plus à certaines photos.

--
http://grenault.net/accueil.htm
victor.naytoayeur
Le lundi 25 mai 2015 20:02:04 UTC+2, Guy a écrit :
> [...]
>
> Bonne balade

Les nuages dramatisent les paysages et apportent un plus à certaines ph otos.

c'est surtout toi le drame !!!!
Richard Hachel
Le 25/05/2015 à 19:53, Stephan Peccini a écrit :
[...]

Ca ressemble à des paysages pyrénéens, ça.

Je le sais, j'y suis allé par là...

R.H.
victor.naytoayeur
Le lundi 25 mai 2015 21:03:57 UTC+2, Richard Hachel a écrit :
> [...]
>
> Bonne balade

Ca ressemble à des paysages pyrénéens, ça.

tu es passionnant hachel dans tes propos !....
tu pourrais au moins dire que les photos sont bien, trouduc !!!!
Laszlo Lebrun
On Mon, 25 May 2015 10:53:52 -0700, Stephan Peccini wrote:

[...]

De bons exemples ou le HDR manque cruellement. On voit dans les reflets que
le ciel n'etait pas blanc cramé.

--
Tomorrow, i'll enter a signature...