[Pyrénées] De Super-Bagnères à Espingo

Le
Stéphan Peccini
Bonsoir,

Une nouvelle série sur les Pyrénées. Afin de donner des repères, j'ai
intégré dans mes photos beaucoup d'éléments comme des vaches, des chevaux,
des brebis, des refuges, des tentes, des personnes, Bon, comme je suis
en général assez élevé par rapport à ces sujets, ils sont tous petits et
difficiles à voir :-) (mais ils donnent l'échelle quand on les a trouvés ;
saurez vous les voir ?)

<URL:http://www.photonature.fr/pyrenees/galeries/superbagneres_espingo/>

Bonne balade

PS : posté sur frp et frpn, suivi sur frp

--
Stéphan Peccini
Questions / Réponses high-tech
Hello, Stéphan Peccini a écrit dans
[...]

Euuuh, c'est flou... Et ce ne sont pas mes yeux...
--
Pierre.

Stéphan Peccini
Le #3518791
Sur fr.rec.photo, Pierre Pallier s'est exprimé ainsi :

Euuuh, c'est flou... Et ce ne sont pas mes yeux...

Pas sur mon écran :-( Suite à des remarques, j'ai diminué un peu
l'accentuation, mais cela reste correct sur mon écran (sauf une, je le
reconnais qui est très limite)
En quelle taille regardes-tu les photos ?

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
Hello, Stéphan Peccini a écrit dans
Pas sur mon écran :-( Suite à des remarques, j'ai diminué un peu
l'accentuation, mais cela reste correct sur mon écran (sauf une, je le
reconnais qui est très limite)

La première est floue, pour moi.

En quelle taille regardes-tu les photos ?

Pris d'un doute, j'ai regardé en 800, puis 1000.
Sur un écran CRT, y'a vraiment une sensation de "pas net".
Quand je démarrerai le Mac, je regarderai sur un TFT.
Sûr que ce sera bon. Font chier ces écrans...
--
Pierre.

Stéphan Peccini
Le #3518751
[...]

Mon repère pour régler la netteté de mon écran, c'est de baisser le niveau
d'accentuation (global à l'ensemble par réglage interne de l'écran) jusqu'à
commencer à avoir les lettres floues sur un texte et de remettre le niveau
d'accentuation juste au dessus. À ce niveau, mes photos sont correctes sur
mon écran, peut-être un peu soft par rapport à d'habitude mais pas floues.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :

Pierre Pallier
Le #3518691
Le 2007-09-09 22:08:56 +0200, Stéphan Peccini s'est exprimé ainsi :

[...]

Sur l'Apple Display, ça donne en effet une sensation de plus net...
Décidément...
--
Pierre.
Mes photographies : La FAQ de frp : Les news avec Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Ghost-Rider
Le #3518681
[...]

Il y a même la lune pour donner l'échelle, c'est très bien.

Ghost Rider