[Pyrénées] - vidéo des photos du Tuc des Hèches

Stephan Peccini
Bonsoir

Je continue =C3=A0 avancer et j'esp=C3=A8re ne pas vous lasser (de toute ma=
ni=C3=A8re, je pars faire des photos en montagne pour le week-end :-) donc =
pas de video avant mercredi soir)
J'ai essay=C3=A9 de prendre en compte certaines remarques et certaines id=
=C3=A9es que j'avais.

Si vous avez quelques retours =C3=A0 me faire, ce serait toujours aussi sym=
pa.

https://www.facebook.com/LesPhotosDeStephan/videos/225227664587368/

Je viens de d=C3=A9couvrir que l'on peut monter en UHD (le 4K en 16:9 sur F=
acebook). Mais, ce soir, le r=C3=A9seau n'est pas au rendez-vous chez moi a=
priori.

Bonne balade

man-d
Le 2016-12-09 à 16:26, Stephan Peccini a écrit :
Bonsoir
Je continue à avancer et j'espère ne pas vous lasser (de toute manière, je pars faire des photos en montagne pour le week-end :-) donc pas de video avant mercredi soir)
J'ai essayé de prendre en compte certaines remarques et certaines idées que j'avais.
Si vous avez quelques retours à me faire, ce serait toujours aussi sympa.
https://www.facebook.com/LesPhotosDeStephan/videos/225227664587368/
Je viens de découvrir que l'on peut monter en UHD (le 4K en 16:9 sur Facebook). Mais, ce soir, le réseau n'est pas au rendez-vous chez moi a priori.
Bonne balade

Bonjour,
Lors du diaporama concernant Saint-Barthélemy (2:09), j'ai ressenti un
stress, un empressement. L'animation était trop rapide pour moi.
Parallèlement, la musique monte en intensité progressivement pour
doucement rejoindre celle de l'animation. Cependant, on passe un autre
pallier d'intensité musicale pour malheureusement se terminer. C'était
frustrant. À mon volume sonore, j'ai environ les premières 20 secondes
sans rien entendre.
Le trek du Mera Peak (3:09) : pour moi c'est bien mieux. L'animation est
plus lente et colle mieux à la musique. Mon ressenti : plus de calme, la
photographie plus forte, l'ensemble plus zen, plus grand, air pur.
La transition entre les images : trop brusque.
Au Tuc des hèches (1:45) : je l'ai trouvé un peu court celui-là.
J'aurais aimé certains zoom -in mieux centrés sur un événement musical
et cela a failli être parfait à 14 secondes du début par exemple.
Toi et SLD en avez parlé : les zoom-in très légers. Je ne pense pas que
c'est une mauvaise idée mais je n'ai pas aimé présentés comme tels. J'ai
eu le sentiment qu'ils étaient inutiles.
J'ai hâte à la suite. Merci.
--
man-d
Stephan Peccini
Le samedi 10 décembre 2016 16:31:57 UTC+1, man-d a écrit :
J'ai hâte à la suite. Merci.

Merci pour ton retour ; je vais intégrer les éléments que tu remontes et voir comment les prendre en compte.