PyScripter 1.9.2.0

Méta-MCI \(MVP\)
Bonjour !

Pour les fans, PyScripter 1.9.2.0 est sorti.
C'est là : http://pyscripter.googlepages.com/

Il y a pas mal de nouveautés, dont un remote-debugguer que je n'ai pas testé.

@-salutations

Michel Claveau

Cémoi
Bonjour !

Pour les fans, PyScripter 1.9.2.0 est sorti.
C'est là : http://pyscripter.googlepages.com/

Est il possible de savoir ce qu'en pensent les utilisateurs ?
J'ai essayé ce matin en version 1.9.2.0, sans le mode remote et RPyC.
J'ai peut-être fait ce qui ne fallait pas faire, à savoir lancer un
ersatz d'appli à la sauce wx + matplotlib que j'ai arrêté proprement,
puis un script tout ce qu'il y a de plus simple, et là en voulant jeter
un oeil aux variables: "badaboum", explosé la fenêtre PyScripter !!!

Merci pour vos commentaires.

Salutations,

Laurent

Il y a pas mal de nouveautés, dont un remote-debugguer que je n'ai pas
testé.

@-salutations

Michel Claveau

Méta-MCI \(MVP\)
Bonjour !

Deux points :
- il existe un forum (group) ; faire Help + About + Links
- Matplotlib a un fonctionnement assez particulier ; chez moi, il ne fonctionne que dans certaines
condition. Par exemple, il plante s'il est appelé depuis PythonCOM, ou si PythonNet a été installé.
Et, je crois avoir vu des articles, dans les liens de PyScripter.

@-salutations

Michel Claveau
jean-marc pouchoulon
J'avais essayé la dernière version qui se bloquait souvent. Celle semble
stable sur 2 ou 3 jours pour ce que j'en ai à faire ( je ne passe pas
mon temps à scripter ...) et je crois que je vais l'adopter.
Méta-MCI \(MVP\)
Bonsoir !

Perso, je m'en sers essentiellement comme éditeur. Venant de komodo (3), j'apprécie beaucoup sa
vitesse.

@-salutations

Michel Claveau