Python 2.6

NicolasP
Ca y est, elle est là : http://www.python.org/download/releases/2.6/

Nicolas

Méta-MCI \(MVP\)
Bonsoir !

Ils ont sournoisement profité que j'étais en déplacement pour faire leur
annonce !

Merci d'avoir signalé la disponibilité.
Pour info, sont aussi dispo :

Pywin32:
http://sourceforge.net/project/platformdownload.php?group_idx018

Pyodbc
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id2557&package_id3492&release_idY2450

Cherrpy (indépendant de la (sous)-version
http://www.cherrypy.org/wiki/CherryPyDownload

ReportLab (lui aussi indépendant de la (sous)-version
http://www.reportlab.org/downloads.html

PIL devrait arriver bientôt, d'après les listes de diffusion
newsgroupisées.

Mais, avant de l'utiliser, je dois tester :

Py2exe
http://www.py2exe.org/

Et attendre Twisted-Matrix
http://twistedmatrix.com/trac/wiki/Downloads

@-salutations
--
Michel Claveau
NicolasP

PIL devrait arriver bientôt, d'après les listes de diffusion
newsgroupisées.

Voilà qui est fait...

Nicolas
Michel Claveau - NoSpam SVP ; merci
Merci de l'info.
Ça m'a évité d'aller vérifier.
J'ai gagné au moins une minute (que je viens de re-perdre, en rédigeant
ce message...)

@+
--
Michel Claveau