Python en boustrophédon ? (c'est vendredi)

Le
MCI, Shadok Gouroudoudou
Bonjour !

Python s'exécute en lisant le code-source de la gauche vers droite.

Sans chercher un rapport avec des évènements politiques récents, on
pourrait se poser la question d'une possibilité d'exécution "de droite
à gauche". Cela intéresserait les habitués de certaines langues
écrites.

Mais, je suis sûr qu'il y aurait encore des gens pour râler.

Alors, je me suis dit qu'il n'y avait qu'à envisager un Python en
boustrophédon. Et les choses seront équilibrées.
(Mais en gardant un ductus unique, hein ! Faut pas abuser)

Sans oublier une option pour gérer le boustrophédon inverse (comme en
rongo-rongo), facilité par les écrans pivots, les tablets-PC, ou les
UMPC.

J'aurais d'ailleurs pu titrer : "Python en rongo-rongo ?"

--
@-salutations

Michel Claveau
hg
Le #615286
MCI, Shadok Gouroudoudou wrote:

[...]

Présent !

[...]

C'est Vendredi après tout.

hg

MCI, Shadok Gouroudoudou
Le #629286
Y'en a UN qui suit.

Mais, j'ai les noms des autres ; j'ai les noms !

--
@-salutations

Michel Claveau
jean-michel bain-cornu
Le #620028
Y'en a UN qui suit.

Non, non, il y en a d'autres. Mais c'est un échange de très très haut
niveau, et on essaye de s'accrocher, même si on ne comprends pas
toujours tout.