Python en Haute-Savoie

Le
laurentl
Bonjour,

je participe à la création d'une communauté de développeurs dans la
région d'Annecy. Notre objectif est de favoriser les échanges, les
découvertes entre développeurs professionnels et étudiants sur les
technologies "cool" et les bonnes pratiques de développement.

Nous sommes actuellement une petite dizaine avec une seconde rencontre
prévue le vendredi 23 octobre. Pas encore de site web mais une mailing
list locale: http://listes.agoralp.com/wws/info/dev

Bienvenue à tous les pythonistes savoyards qui veulent se joindre à
nous !

Laurent
Michel Claveau - MVP
Le #20361911
Bonjour !

Ne le prend pas mal, mais je vais juste donner un petit conseil :
- Avec vos technologies "coule", n'allez pas sur le lac...

@-salutations
--
Michel Claveau

P.-S. Comme c'est vendredi, j'en rajoute une deuxième couche :
- Pourquoi les développeurs Python d'Annecy ne font jamais de ski nautique ?
- Parce qu'ils n'ont pas encore trouvé de quel côté penchait le lac...
laurentl
Le #20362141
> Ne le prend pas mal, mais je vais juste donner un petit conseil :
 - Avec vos technologies "coule", n'allez pas sur le lac...

Moi qui pensait qu'avec Python on allait mettre le feu....

Laurent