Python en Haute-Savoie

Le
laurentl
Bonjour,

je participe la cration d'une communaut de dveloppeurs dans la
rgion d'Annecy. Notre objectif est de favoriser les changes, les
dcouvertes entre dveloppeurs professionnels et tudiants sur les
technologies "cool" et les bonnes pratiques de dveloppement.

Nous sommes actuellement une petite dizaine avec une seconde rencontre
prvue le vendredi 23 octobre. Pas encore de site web mais une mailing
list locale: http://listes.agoralp.com/wws/info/dev

Bienvenue tous les pythonistes savoyards qui veulent se joindre
nous !

Laurent
Michel Claveau - MVP
Le #20361911
Bonjour !

Ne le prend pas mal, mais je vais juste donner un petit conseil :
- Avec vos technologies "coule", n'allez pas sur le lac...

@-salutations
--
Michel Claveau

P.-S. Comme c'est vendredi, j'en rajoute une deuxième couche :
- Pourquoi les développeurs Python d'Annecy ne font jamais de ski nautique ?
- Parce qu'ils n'ont pas encore trouvé de quel côté penchait le lac...
laurentl
Le #20362141
> Ne le prend pas mal, mais je vais juste donner un petit conseil :
 - Avec vos technologies "coule", n'allez pas sur le lac...

Moi qui pensait qu'avec Python on allait mettre le feu....

Laurent