Python en Haute-Savoie

laurentl
Bonjour,

je participe =E0 la cr=E9ation d'une communaut=E9 de d=E9veloppeurs dans la
r=E9gion d'Annecy. Notre objectif est de favoriser les =E9changes, les
d=E9couvertes entre d=E9veloppeurs professionnels et =E9tudiants sur les
technologies "cool" et les bonnes pratiques de d=E9veloppement.

Nous sommes actuellement une petite dizaine avec une seconde rencontre
pr=E9vue le vendredi 23 octobre. Pas encore de site web mais une mailing
list locale: http://listes.agoralp.com/wws/info/dev

Bienvenue =E0 tous les pythonistes savoyards qui veulent se joindre =E0
nous !

Laurent

Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Ne le prend pas mal, mais je vais juste donner un petit conseil :
- Avec vos technologies "coule", n'allez pas sur le lac...

@-salutations
--
Michel Claveau

P.-S. Comme c'est vendredi, j'en rajoute une deuxième couche :
- Pourquoi les développeurs Python d'Annecy ne font jamais de ski nautique ?
- Parce qu'ils n'ont pas encore trouvé de quel côté penchait le lac...
laurentl
> Ne le prend pas mal, mais je vais juste donner un petit conseil :
 - Avec vos technologies "coule", n'allez pas sur le lac...

Moi qui pensait qu'avec Python on allait mettre le feu....

Laurent